Mon chère pays

804 21 32
                                    

Bonne lecture 💕
______________

Amélia : ANYA REGARDE VITE MERDE.

D'un coup je me relève je prends mon arme je me rapproche d'elle.

Moi : C'est qui ? Qu'est ce qui se passe ?

Mon cœur se met à battre tellement vite et si Alexeï est ici. Oh non si il est là tout mon plan tombe à l'eau.

Il est horrible de question.

Amélia : Mais regarde-moi cette vue.

Elle se fou de ma gueule c'est une blague là.

Je la pousse sur l'un des sièges du jet privé.

Moi : Tu te fou de ma gueule tous ces cris pour un foutu coucher du soleil.

Franchement ce n'est pas le moment avec tout le stresse que j'ai depuis ces derniers temps.

Sur ma vengeance, la mort de ma mère, le mariage c'est trop pour moi. Et maintenant on est recherché par l'un des gens les plus puissants au monde.

Alors franchement ce n'est pas le moment de crier comme ça juste pour minable un coucher de soleil.

Amélia : Mais qu'est-ce qui te prends ?

Je la regarde juste de travers vraiment énerver. Ce n'est pas contre elle mais quand j'ai trop de choses à gérer en même temps je deviens très tendu et froide.

Selon moi la solution pour tout problème c'est dormir faire une bonne sieste pour me détendre. Alors je sors mon téléphone il nous reste 4 heures de vol.

C'est suffisant pour bien me reposer. Alors je range mon téléphone sur la poche arrière de mon pantalon. Je me rassois sur mon siège. Je recule le siège pour plus de confort.

Je m'allonge bien comme il faut et là moment magique pour moi je ferme les yeux pour tout oublier durant un moment. Tout lâcher, tout ce stress, tout les problèmes etc.

Surtout Alexei je veux qu'il sorte de ma tête.

2 heures plus tard...

J'ouvre les yeux et là je sens une couverture sur moi. C'est Amélia qui me la sûrement mise pendant que je dormais.

C'est vrai j'y suis allée un peu trop fort avec elle. Mais avec tout ce que j'ai à gérer faut pas me faire de tel frayeurs.

Surtout pourquoi autant hurler pour un coucher de soleil franchement. C'est vrai on n'a une jolie vue mais pas besoin de hurler comme ça.

Surtout à ce moment-là on est recherché par l'un des gangs les plus puissants au monde. En plus les Russes ils ne rigolent pas surtout pas j'en ai l'expérience. J'ai fait pas mal de mission là-bas et croyais moi j'en ai vue des horreurs.

Je me lève je me dirige vers l'un des téléphones pré payer pour regarder l'heure. On arrive dans très peu de temps je me tourne vers Amélia pour vérifier si elle dort ou pas parce qu'on va bientôt atterrir. Je la vois allonger entrain de fixer le toit du jet privé. Je la regarde en penchant légèrement ma tête vers la droite. Son regarde se dirige vers moi.

Amélia : Je réfléchis juste c'est pour ça je fixe le toit.

Moi : Écoute Amélia je...

Amélia : Viens t'allonger à côté de moi.

À ce moment-là j'allais m'excuser mais à ma façon. Elle sait dû à mon vécue que m'excuser ou exprimer mes émotions c'est difficile pour moi.

Une chose si simple que je n'arrive pas vraiment à faire. Souvent quand je parle de ce que je ressens, mes émotions ce genre de chose. Je ne regarde pas dans les yeux par réflexe ou par peur je ne sais pas.

Tuer pour vivreWhere stories live. Discover now