|Prologue|

37 3 0
                                    

Mars :

Le lycée. J'étais pas spécialement pressée d'y aller mais maintenant je n'ai plus le choix. Je me suis levée tôt pour préparer le petit-déj pour mon frère et moi. On est pas dans le même lycée, je vais partir plus tôt que lui. En parlant de lui, je vois l'heure défiler mais il ne se lève pas alors je décide d'aller le bouger un peu. Je frappe à la porte de sa chambre, il ne me répond pas.

Moi : Tobio ! Lève-toi.

Je l'entends râler un peu mais au moins il est réveillé. Je retourne dans la salle à manger et je prends mon petit-déj calmement. Mon frère est finalement sorti de sa tanière, il s'est posé en face de moi.

Tobio : T'es déjà prête ?

Moi : Je te signale que mon lycée est un peu plus loin que le tien. Là, je vais pas tarder à partir.

Tobio : Ah oui c'est vrai.

Je venais de finir de manger alors je pose ma vaisselle dans l'évier et je pars me brosser les dents. Puis, une fois prête, je pars en direction de l'arrêt de bus. Heureusement que le bus qui passe vers chez nous m'emmène directement au lycée, ça m'aurait soulé de devoir prendre plusieurs bus pour y aller.
Après un trajet en bus, me voilà devant mon nouveau lycée, Aoba Josai. Je sais toujours pas si j'ai bien fait de choisir ce lycée, seul le temps me le dire. J'entre dans l'enceinte et je m'approche des affichages pour essayer de trouver ma classe. Je finis par la trouver, je suis en classe 6. Je regarde vite fait les autres noms et... Je vais passer une année de merde moi je le sens... Sur toutes les classes de premières années, il fallait que je me retrouve avec les deux personnes que je souhaitais éviter... Je sens déjà que je regrette d'être ici. Je pousse un énorme soupir et je me dirige à contre-cœur vers ma salle. J'étais dans les premiers arrivés alors je choisis ma place préférée, vers le fond près de la fenêtre.

Mon regard se perd vers l'extérieur pendant que la salle de classe se remplissait petit à petit. Et évidemment, elle finit par entrer en classe aussi. Je voyais son reflet dans la fenêtre, elle rigola en me voyant.

Lia : Tiens, tiens, notre chère reine est ici finalement.

Je n'avais même pas envie de lui répondre.

Lia : Eh bah, t'as perdu ta langue de tyranne ?

Moi : Non, j'ai juste pas envie de perdre mon temps avec toi Lia.

Elle se met à rigoler à nouveau.

Lia : T'aurai mieux fait de choisir un autre lycée parce que tu vas vivre un enfer ma chère.

Et sur ces mots, elle est partie s'installer avec sa bande de pimbêche. Nohara Lia. Je la connais depuis le collège et elle est littéralement mon pire cauchemar. Mes deux dernières années de collège ont été un calvaire à cause d'elle. J'avais un espoir qu'elle ne vienne pas à Seijo mais bon, ça aurait été trop beau pour être vrai.

La deuxième personne que je ne voulais pas spécialement voir arriva peu de temps après. Il venait de passer la porte, avec sa nonchalance habituelle. Il arrivait dans les derniers alors il n'y avait plus énormément de places. Il s'est donc assis dans le rang du milieu, à peu près à ma hauteur. Il n'a même pas pris la peine de me regarder.

Cette année va être très longue.

----------------------------------------

C'est la fin de ce petit prologue. C'est court mais ça me sert juste à poser le cadre de l'histoire.

Dites moi ce que vous en avez pensé !

:)

578 mots.

~Second Chance~ •Kunimi Akira X OC•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant