XI - KLAUS

306 10 2
                                    

Je ne savais pas combien de temps j'étais là bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne savais pas combien de temps j'étais là bas.

J'ai laissé sortir un petit souffle, me levant sur les pieds. J'avais besoin de bouger, même si c'était juste pour m'éloigner de la petite cellule, sentant mes jambes commencé à s'endormir sur moi. J'ai regardé le corps d'Elijah avec soupir, jetant un coup d'œil par la porte de la cellule ouverte, priant que personne de descende avant qu'il ne se réveille. Soudain, Elijah a laissé un coup de sout, me faisant légèrement sursauter.

"Elijah." Je dis doucement en me déplaçant à côté de lui.

Elijah se raidit légèrement en me regardant. "Katerina."

Je cligna des yeux, secouant lentement la tête. "Non, non, Elijah, c'est moi. C'est Audrey."

Il me regarda un long moment, avant de poser la tête sur le sol et de fermer les yeux. Je le regarda un moment, me rapprochant de lui, quand il a de nouveau halte, alors qu'il se forçait à se relever. "Je ne peux pas- je ne peux pas respirer !" Il a dit. "Qu'est-ce qui m'arrive ?" Il se précipita vers la porte, claquant le mur. "Je ne peux pas... je ne peut être dans cette maison ?"

Mes yeux se sont élargis de réalisation. "Vous n'avez pas été invitée à entrer."

"Sortez moi d'ici." Avec cela, il se précipite dans le couloir, claquant à nouveau contre le mur avant de disparaître à l'étage.

Attrapant le poignard du sol, je couru à l'étage aussi tranquillement que je le pouvais, me dirigeant tout droit vers la porte d'entrée. Elijah s'accroupissant sur le seuil de l'entrée, alors que j'arrivais devant la porte grande ouverte. En entendant mon approche, l'Originel se leva et se précipita sur la porte, coincé dehors. Je n'ai pas bronché et l'ai regardé calmement, incapable de le blâmer d'avoir l'air méfiant à mon égard.

"Que c'est il passé ?" Il exigea.

"Sshh." Je lui dit dans un murmure, pointant vers le haut en connaissance de savoir. Elijah a levé les yeux et hocha la tête, comprenant ce que je voulais dire. "Je vais te le dire, mais la ici." J'ai ensuite tenu le poignard, le regardant honnêtement. "Je ne savais pas ce qu'ils prévoyaient."

Elijah a verrouillé les yeux sur moi, hochant la tête au bout d'un moment prenant le poignard de mes mains. Il pouvait me faire confiance, je lui avais toujours fait confiance. Un petit sourire apparaissant sur son visage, j'attrapa ma veste et mes clés de voiture sur le côté, fermant la porte derrière moi alors que je le rejoignais à l'extérieur.


**********************

Une fois que nous étions loin de la Pension, je me suis mise sur le côté de la redoute m'arrêtant, jetant un coup d'œil à Elijah. Il était assis sur le côté passager de la voiture, prenant la poche de sang que j'avais pris dans le sous-sol pour lui. Sa peau perdant la couleur grise qu'elle avait prise, les veines dessécher ayant complètement disparu.

Anomaly [Elijah Mikaelson] [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant