~Chapitre 1~

113 10 2
                                    

Barcelone 📍
Chloé González Lopez

Je viens de me réveiller par les rayons de soleil qui traversa les volets de ma chambre. Je m'étire et me lève enfin de mon lit, je me dirige dans ma salle de bain me faire un chignon et descendre dans la cuisine prendre mon petit déjeuner comme dans mon habitude de faire.

J'ouvre mes volets et ouvre ma fenêtre pour aérer ma chambre pendant que je prenne mon petit déjeuner puis je descends dans la cuisine j'y découvre un de mes frères.

Pedri: coucou toi.

Moi: coucou.

Pedri: bien dormi ?

Moi: comme d'habitude et toi ?

Pedri: stresser pour mon match.

Moi: ta pas à stresser tu seras le meilleur comme d'habitude mais te blesse pas sa serait encore mieux.

Pedri: je me blesserer pas.

Moi: c'est à quelle heure ton match ?

Je lui posa la fameuse question pendant que je sors une tasse du placard pour me faire mon cappuccino avec des tartines de pains à la confiture de fraise. Puis je lui est jamais posé cette question.

Pedri: t'es sûr que sava aujourd'hui. rigola t-il.

Moi: ah ah très drôle.

Pedri: il est à 13h00 et il faut que j'y aille avant pour un petit entraînement.

Moi: maman et papa viennent ?

J'avais oublié de vous préciser que j'habite avec mon frère jumeau dans une grande maison il a absolument voulu que j'habite avec lui vous voyez le frère protecteur c'est exactement lui.

Pedri: oui puis Fernando aussi, et j'aimerais vraiment que tu viennes... sa me ferais vraiment plaisir de voir ma soeur dans les gradins à me regarder jouer...

J'étais entrain de faire mon cappuccino pendant qu'il m'avait dit ce qu'il voulait absolument. Et sa me fait mal, j'ai vraiment envie de venir le regarder dans la vrai vie et pouvoir voir ses talents qu'il a déjà. Et je sais que pour lui c'est important que j'y aille.

Je me suis arrêtée de faire ce que j'étais entrain de faire pour souffler un bon coup.

Pedri: je sais que pour toi c'est difficile, puis que tu es peur de la réaction des médias puis des femmes. Mais ils te feront rien et je te protégerais coût que coût et tu peux me faire confiance sur ça je laisserai pas ma soeur ce faire insulter devant moi mais s'il te plaît soit présente pour moi.

Ce qu'il m'a dit m'a ému, et je lui fait totalement confiance là dessus il m'a jamais déçu sur quelque chose puis n'a jamais mentie aussi c'est vraiment l'un des meilleurs frère que j'ai pu avoir puis y'a Fernando mais c'est vraiment pas Pedro.

Moi: d'accord !

Pedri: attends !? sa veut dire que...

Moi: oui je serais présente à ton match d'aujourd'hui.

Il me sort un de ses merveilleux sourire que je vois tous les jours et il me prends instantanément dans ses bras que je ne refuse certainement pas. Et cela me fait du bien de le voir heureux dans ce qu'il peut faire et je suis très fière de lui dans ce qu'il a accompli en tant que frère, et de l'un des joueurs du FC Barcelone.

Pedri: merci !

Moi: de rien, mais comment je vais m'y rendre ?

Pedri: très bonne question.

Un Amour Éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant