Commande imagine 31 : François II 🍋

268 11 0
                                    

Je m'appelle Esalia Lisia et j'ai 24 ans. Je suis rousse avec les yeux noisettes, j'ai la peau très blanche, comme la porcelaine et petite particularité, je suis aveugle. Je suis affectueuse et altruiste, j'aime lire, les fleurs et cuisiner. Je suis la reine d'Espagne depuis mon adolescence, lors de la mort de mes parents, j'ai dû monter sur le trône sans m'y être vraiment préparée. Surtout que mon ascension a été semée d'embuches, étant aveugle, les gens ne me prenaient pas au sérieux et il a fallut que je fasse mes preuves en tant que reine. Pour renforcer les alliances de mon royaume et pays, je me suis fiancée au fils du roi et de la reine de France, François. Quelques années après notre mariage, je suis tombée enceinte de notre fils. Aujourd'hui il a 6 ans et ressemble trait pour trait à son père. Enfin de ce que François m'affirme.
Ce matin, après m'être préparée avec l'aide d'une servante, je me dirige vers la salle à manger. Accompagnée de mon fidèle guide, un beau Berger de Majorque. Luis ne me quitte pas d'une semelle et c'est mon meilleur garde du corps. Il est avec moi depuis que je suis petite et me guide.

- Mère !

Mon fils saute de sa chaise pour venir m'enlacer et je caresse ses cheveux en souriant.

- Joyeux anniversaire, mon chéri.

- Père m'a dit que j'irais chasser avec lui et grand-père !

- Vraiment ?

- Cela ne te dérange pas de passer la journée avec ma mère ? Demande François en enroulant un bras autour de ma taille.

- Non, pas du tout. Rapportez-nous de belles prises.

François m'embrasse avant d'entraîner notre fils à l'extérieur de la salle. Après avoir déjeuner, je retrouve Catherine dans un petit salon.

- Ah, Esalia ! J'allais envoyer quelqu'un vous chercher, dit-elle. Comment allez-vous ?

- Plutôt bien. Quelques nausées mais elles passent avec les herbes que vous m'avez donnée.

- François est-il au courant ?

- Non, je ne sais pas comment lui annoncer, soupirai-je. Je le ferais sûrement ce soir, lorsqu'il rentrera de la chasse.

- Excellente idée. Ne vous inquiétez pas, ma chère. Il sera aussi enchanté que moi pour cette nouvelle.

- Je l'espère.

- En tout cas, j'espère que c'est une petite fille ! Sourit Catherine. Henry était heureux d'avoir un petit fils mais moi, j'aimerais aussi une petite princesse !

- J'aimerais aussi, riai-je.

Je pose ma main sur mon ventre, me demandant comment l'annoncer à mon mari.
Mon fils, François et Henry reviennent de la chasse en fin d'après-midi avec de bonnes prises. Une belle réception en donnée en l'honneur de notre enfant qui reçoit pleins de présents.
Nous sommes dans notre chambre. François est allongé sur le lit, et feuillette un livre pendant que je me change. J'enfile une longue chemise de nuit et me dirige vers le lit.

- C'était une belle soirée, P/F était content.

- Qu'elle idée de lui offrir un cheval aussi !

- Ouais mais un cheval de concours, mon amour.

Je pouffe et m'allonge près de lui. Je ferme mes yeux et me relaxe jusqu'à sentir une main remonter lentement sous ma nuisette.

- François.

- Oui ?

Je peux pratiquement l'entendre sourire.

- Je sais ce que tu essayes de faire.

- Tu ne vas pas me dire que tu n'en as pas envie.

Je soupire mais ne peux m'empêcher de sourire. François ricane et m'embrasse, me faisant basculer sous lui. Il m'embrasse amoureusement, délassant lentement le nœud de ma chemise de nuit. Les yeux toujours clos, je laisse mes mains explorer son torse. Étant aveugle, le toucher m'aide énormément à visualiser les choses. J'attrape le bas de sa chemise et la relève pour la faire passer au-dessus de sa tête. Le blond dépose des baisers le long de ma mâchoire, de mon cou et soulève ma tenue pour embrasser mon ventre. Bon sang, il faut que je lui dise mais il me perturbe légèrement là.

- François...

- Mmm ?

Il mordille l'intérieur de ma cuisse et je gémis, le faisant sourire contre ma peau. Et merde. Je passe mes doigts dans ses mèches blondes alors qu'il titille mon clitoris.

- François, je...

- Oui, mon amour ?

- Je suis enceinte.

Je le sens arrêter ses mouvements et se redresser en position assise. Je m'appuie sur les coudes, rouvrant les yeux pour fixer le vide.

- Tu... Tu es sérieuse ?

- Oui.

- Depuis quand ?

- Plusieurs semaines, peut-être un mois. Je suis désolée.

- Pourquoi ? Demande t-il.

- Pour ne pas te l'avoir dis avant. Je ne savais pas comment te l'annoncer. J'avais peur de ta réaction.

- On va avoir un bébé ! S'exclame François. Tu me rends encore plus heureux ! C'est merveilleux, Lia !

Je souris et entoure mes bras autour de lui lorsqu'il m'enlace. Je n'avais clairement pas à m'en faire, en fait. Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse doucement. Le baiser prend de l'ampleur et mon mari me tire à lui, tirant ma chemise de nuit au-dessus de ma tête. Il me couche sur le lit, et se redresse pour enlever son bas. Attrape l'une de mes mains pour la plaquer au-dessus de ma tête, il entre en moi, me faisant gémir. Je me mords la lèvre pour éviter de faire du bruit mais François n'est pas d'accord avec cela et me donne de fort coups de rein. Ma main qui n'est pas prise se pose dans son dos et griffe sa peau par moment. Je pousse un cri de plaisir quand j'atteins l'orgasme. François fait encore quelques va-et-vient avant de venir à son tour. S'allongeant à côté de moi, il m'attire dans ses bras et j'appuie ma tête contre son torse.

- Je t'aime tellement.

- Je t'aime aussi.

Il embrasse mon front et on sombre dans le sommeil. 

Imagines lemons [OUVERT]Where stories live. Discover now