Chapitre 20

61 5 9
                                    

En cours:

Pendant toute la matinée je n'avais pas adressé la parole à kacchan.
Et il n'essayait plus d'attirer mon intention. Ce qui m'énervait.

Bah un moment donner décide toi mon gars.

(À midi:

J'étais entrain de bouffer la nourriture quand denki s'approcha de moi.

Denki: alors izuku? Comment tu te sens?

Mon regard étais vide. En le regardant,c'était comme si j'avais plus d'âme en moi.

Denki: je vois...

Izuku: j'vais bien.

Denki: je vois ça.

Il soupira. Au loin je remarqua kacchan,qui me regardait,je savais qu'il avait remarquer quelque chose,et il le savait en plus ce con.

Te démoralise pas izuku..
T'a gueule voix dans la tête.

Et en plus,cette salope d'ochaco en profite pour ce rapprocher de lui..qu'elle morue celle là. Putain elle le casse les couilles a un point..

Et comme si j'en avais pas déjà marre,elle me regardais en me narguant.

Denki: la regarde pas..

Izuku: qu'est-ce que j'en ai marre..

Denki: sois content,c'est le dernier jour de cours,et on est en vacances. Tu pourras te reposer chez toi!

Izuku: ouais bah vivement ce soir.

Denki: ouais,vivement ce soir.

Je regardais encore les deux. Entrain de ce sourire,bah oui,câlinez vous bien,je vais rien dire. Bande de con.

Soudain,l'un d'eux deux arrivèrent,et c'était kacchan. Je montai les yeux au ciel et il arriva devant moi. Le regard froid et Je levai un sourcille en l'air.

Katsuki: pourquoi tu m'ignores.

Je soupirai.

Katsuki: répond moi,putain! C'est quoi ton problème?! Qu'est-ce que j'ai fais à la fin!

Je le fixais d'un regard assassin.

Izuku: Mmh..tendit que tu penses que je suis "dégueulasse" enfin..c'est ce que tu as discuté avec ta copine ochaco cette nuit,mais bon,je me plain plus.

Il était sous le choque.

Katsuki: qu'est-ce que tu..

Izuku: tu m'as entendu. A part si ton hypocrisie t'ai rendu sourd.

Bah,je dis la vérité,si je dit rien à va continuer à jouer à son jeu. Je le remets à sa place une bonne fois pour toute et on en est débarrassé. Même si ça me fait un peu mal de lui faire ça...

Katsuki: je..hum..

Izuku: la ferme..j'ai pas besoin d'explications.

Denki a coter,était entrain de contempler notre petite dispute. Il avait l'air fière de moi. Ce qui me fit sourire un peu.

Katsuki: tch!

Denki: fallais réfléchir à deux fois avant d'agir mec!

Kacccan lui leva son majeur en direction de denki.

Denki pouffa de rire.

Izuku: c'est pas drôle...

Denki: ah non pardon..

Dit-il toujours entrain de se marrer.

Pardon kacchan...
Arrête de t'excuser izuku!
Ta gueule putain!

Missions sauvetage!Where stories live. Discover now