Chapitre 22

59 2 0
                                    

Je met ma main à ma joue et elle commence à me hurler dessus.

— Tu ne le touches plus, tu ne le regarde plus, tu ne t'approche plus du lui, c'est compris bouffonne?

— Alors déjà tu vas reculer d'un cran parce que je crois pas que t'es supérieure à moi, de deux il m'aime et il ne t'aime pas, de trois les croquettes sont en bas de l'escalier elles t'attendent, alors maintenant tu vas prendre tes jolie petites papattes hein, et va flairer ailleurs grosse chienne.

Elle ouvre la bouche en grand et Aaron déboule au même moment. Il regarde froidement la chienne devant et m'interroge du regard. Je hausse les épaules pour lui montrer mon incompréhension et il change de place pour ce mettre en face de l'autre mais je n'arrive pas à voir ce qu'il fait vu sa carrure, opposée à la mienne.

— Tu vas la laisser tranquille parce que sinon je vais appeler ton père et c'est avec lui que tu vas devoir te démerder, j'ai fini mon plan alors maintenant tu peux partir.

Elle pousse un crie telle une pute, en gros tel qu'elle, et pars en claquant des talons et en remontant sa mini jupe qui était déjà trop haute à mon goût.

Il se retourne directement vers moi, ne voulant pas voir cette vu horrible et me sourit puis m'attrape mes hanches.

— Comment ça mon « plan »?

— Te rendre jalouse, mais c'est tombé à l'eau...

Je lui sourie et il m'embrasse.

— D'ailleurs tu peux m'aider avec la cravate j'ai jamais réussis à mettre cette merde...

Je rigole puis lui attrape sa cravate et lui la noue. Je la rentre à l'intérieur de la veste de son costume et lui embrasse la joue.

— Merci ma petite fleure, tu ne te prépares pas?

— J'ai pas envie d'y aller et puis en plus j'ai mal donc je vais rester là.

— Je reste là bas 1 heure et je viens pour te tenir compagnie comme ça tu ne reste pas toute seule ok? De toute façon, tu n'as pas le choix, gros bisous à tout à l'heure!

— Amuses toi bien!

— Comment veux tu que je m'amuse alors que tu n'est pas la?

— ahah, en restant avec moi...

— Dans une heure même un peu avant si j'arrive à me barrer de là bas...

— Fais attention à toi, chef.

— Ne t'inquiètes pas petite fleure, je prends sur mes gardes!

Il m'embrasse me fait un clin d'œil puis sors de la chambre. Je lui envoie un baiser volé le temps que l'ascenseur arrive et il s'engouffre dedans.

J'enfile mon pyjama, prends mon ordi et vais sur netflix. Je regarde à nouveau une série mais je commence à m'ennuyer alors je vais sur wattpad et continu l'histoire que je n'avais pas terminé.

Je fini par m'endormir sur wattpad. J'éteins mon téléphone et je me retourne dans mon lit. La porte de ma chambre s'ouvre et une tête passe par celle ci avant qu'un corps la pousse pour entrer.

Il se déshabille et me rejoins dans le lit. Il se couvre de la couette puis de son bras droit, il agrippe ma hanche et colle mon corps à lui.

— C'était tellement long sans toi tu ne pouvais pas t'imaginer..et puis porter un costume pendant près d'une heure c'est bon quoi...me souffle t'il, avec son souffle chaud qui s'abat le long de mon cou.

— Je suis là maintenant.

Je me retourne pose mes mains de chaque côté de ses joues et l'embrasse. Il sourit contre mes lèvres puis se sépare peu de temps après.

Tu perd pas le nord, ma petite fleure.

— Jamais.

Je me retourne et m'endors, toujours collé à lui avec sa forte empoigne sur ma hanche qui ne me déplaît pas.

Le lendemain matin
9h56

Les doux rayons du soleil me caressent doucement le visage a travers le rideau. Je me retourne et caresse doucement le visage d'Aaron afin de le réveiller.

Aller lève toi, on va prendre le petit déjeuner!

— Mhh j'arrive, laisse moi le temps de m'habiller.

Je sors du lit et cherche une combinaison dans l'armoire à pouvoir me mettre pour être présentable au petit déjeuner. Je m'habille devant lui qui ne l'a pas loupé un seul moment du spectacle, mais de dos.

Je prends mon téléphone que je met dans ma poche et sors de la chambre sans Aaron puisqu'il n'a même pas daigné bouger du lit. Je prends une assiette et me sers 3 pancakes avec un mini pot de miel et un verre de jus de fruit pour garder quand même un peu la ligne.

Je commence a manger quand une personne s'installe a côté de moi. Elle pose sa main sur ma cuisse et entame une discussion avec les garçons avant de me susurrer deux trois mots a l'oreille.

On en m'attends plus? J'aimais bien le petit spectacle de ce matin moi, j'aimais bien voulu que ça se prolonge... se plaint il.

Gros pervers. Riais je au éclats.

Lucas me dévisagea au vu de la main d'Aaron sur ma cuisse au passage.

Je termine mon déjeuner, Aaron et moi remontons a notre chambre. Je boucle ma valise et il fit de même avant de descendre les valises. De mon coté je vérifie que l'on ai rien oublié et je descends par la suite.

Je monte a l'arrière de la Mercedes Benz et m'attache. Aaron vient s'asseoir a mes côtés, s'attache et indique l'aéroport au chauffeur.

Nous arrivons, embarquons et attendons que l'avion décolle. Il décolle et je finis par m'endormir sur l'épaule d'Aaron.

Arrivé à la propriété
20h37

Il y a eu quelques turbulences mais nous sommes arrivés sains et saufs de se périple interminable et tourmenté. Aaron a déjà décharger toute les valises dans notre chambre, la sienne précisément. J'ai enfin retrouvé ma maman, la super maman.

Elle a été super heureuse pour moi et Aaron, elle attends plus que le bébé maintenant, n'importe quoi... J'ai préparer à manger pour nous quatre, des pâtes au pesto comme elle adore.

Je prépare la table et les appels, ils viennent dans la cuisine, ils étaient juste dans le salon en train de regarder une série, demain nous appartiens, c'est notre série préféré a tout les trois.

Finalement installez vous dans le canapé je reviens.

Ils reviennent dans le salon et moi je prépare les assiettes ainsi que les verres. J'apporte tout au salon et nous dégustons tout, heureux devant notre chère et tendre feuilleton aimé.

Sous grand dangerWhere stories live. Discover now