Chapitre 12

13 2 1
                                    

PDV So-Hoon

Je m'en voulais d'avoir refusé les mochis que Ye-Ji me tendait. Mais j'ai peur qu'il pense que je suis gros alors j'essaye de faire un régime du mieux que je peux même si c'est compliqué de se priver de sucre.

Hier soir j'avais passé une bonne soirée avec Ye-Ji. Je m'étais senti en sécurité pendant que l'on rentrais chez moi. Mais j'ai peur qu'un jour je l'aime. Ce n'est pas le fait que Ye-Ji ne soit pas à mon goût ou autre chose, mais j'ai peur que, si un jour je l'aime, je le perde. Mais bon, aujourd'hui c'est loin d'être le cas.

-Hé ho ! Allô la terre ici la lune.

Une main me passa devant le visage.

-So-Hoon ? Tu m'écoutes ?

-Oui déso

-Il pensait à son amoureux. Me fis Sung-Jin avec un sourire en coin.

-Va manger le mur Sung-Jin. Et je le poussa contre celui-ci, mais avec ma force je le fis reculer seulement de deux pas. Ce qui fis encore plus rire tout le monde dont Sung-Jin à qui je lança un regard noir.

On s'est installé à une table de la cafétéria qui est calé contre un mur au fond de la salle. C'est un peu notre la notre. Depuis que nous sommes en seconde, nous n'avons jamais changé de table le midi, c'est un peu notre point de ralliement au final, lorsque l'un d'entre nous finis plus tôt le midi on le rejoint directement à cette table. Nous l'avons donc baptisé avec nos initiales l'année dernière.

Je sentis un regard persistant me regarder. Mais pas un de ses regards qui nous met mal à l'aise ou qui nous gêne, au contraire un regard amoureux, plein de tendresse. Même si je me doutais de qui il venait je tourna la tête et croisa son regard. Il a un visage tellement beau. Si je ne l'aurais jamais croisé j'aurais parié que c'est un acteur de kdrama.

Une heure plus tard et nous étions déjà rentrés en cours. Je crois que finalement je vais finir par tomber amoureux de Ye-Ji , mais je ne veux pas. Ça me fait mal de me le dire mais je vais devoir prendre mes distances avec lui avant que je finisse réellement par l'aimer.

Les cours de l'après-midi sont toujours les plus longs. Heureusement ce soir je ne vais pas dans un hagwons. Je me dépêcha de ranger mes affaires pour pouvoir enfin rentrer me reposer mais au moment où je sortis du lycée, je vis Ye-Ji qui m'attend sur un banc. Lorsqu'il me vit il me fis un signe pour que je le rejoigne. J'hésite pendant un moment mais il insista alors je m'avança à lui.

-On y va. Je te ramène ?

-Heu non t'inquiète je peux rentrer tout seul.

-C'était pas une question.

-Mais je veux pas te déranger tu sais.

-So-Hoon tu ne me déranges pas. Et puis nos maisons sont seulement écartées de quelques unes.

-Bon bah allons y alors.

Plus on se dépêche moins on se verra, alors je parti devant en marchant vite, mais il me rattrapa en quelques secondes avec ses longues jambes.

-Tu veux le reste des mochis d'hier ? Je les ai gardé pour aujourd'hui.

-Heu... oui mais juste un.

Le garçon masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant