Chapitre 3: Capitaine Magath

21 5 0
                                    


Une minute plus tôt:

Point de vue de Reiner:

Voilà Kira ! Je l'ai cherché pendant longtemps et la voilà en train de se promener tranquillement. C'est pas possible, elle n'a aucune pitié à l'idée de laisser son frère dehors !
Heureusement que je l'aime bien ! Bon,  je vais l'appeler et on rentrera calmement à la maison.

R- Kira ! Kira viens !

Elle se retourne, mais qu'est-ce qu'elle a dans la bouche ? Une bouteille ? Elle boit de l'alcool ?! Elle est beaucoup trop jeune ! Je cours vers elle. Elle court aussi. Oh c'est pas vrai !
Ma petite sœur tombe par terre, à cause d'un petit cailloux qu'elle n'a pas vu. Quelle idiote !

Je vais pour la rattraper mais des éclaires commencent à apparaitre autour d'elle. Elle se retourne vers moi, les larmes coulent sous ses yeux bleus, son genoux saigne. Je continue de courir, mes jambes refusent de s'arrêter. J'arrive devant elle. Elle se lève.

R- Kira, ça va ? Viens vite, c'est dangereux !

K- Pousse-toi Reiner !

Elle me repousse violement, je recule de trois pas. Elle a de la force mine de rien.
Une grande lumière m'éblouie. Face à moi se dresse maintenant une immense créature humanoïde, elle a de long cheveux noirs, doit atteindre les 13 ou 14 mètres. Sa bouche est cousu par de la peau à des endroits. C'est un titan ?
Ma sœur est vraiment un titan ? Non c'est impossible, je la connais depuis toujours et elle ne s'est jamais transformée. Je ne comprends rien à part que je suis en danger.

Je me remets à courir dans le sens inverse. Pas question de mourir, j'ai encore trop de rêves et d'exploits à réaliser ! Le titan me regarde dans les yeux, ils se confondent dans les miens.
Des soldats Mahr arrivent pour la métriser. Elle ne fait pourtant rien à part me regarder, moi, son grand frère.

Elle tourne la tête ensuite pour observer l'océan. Le soleil se couche dans l'horizon. Je sens une certaine peur chez elle.
Je ne peux m'empêcher de lui crier:

- Kira t'es ma p'tite sœur alors t'avise pas de faire une bêtise et de mourir t'entends ?

Oui, j'ai peur pour elle !
Les soldats la mettent en joue. Je ne veux pas le montrer mais j'ai envie de pleurer. Je la regarde, elle fait de même. Je crois la voir sourire. Alors que la tension monte dans l'armée terrifiée, quelqu'un prend la parole. Je connais cette voix, c'est celle du capitaine Magath.

Magath- Attendez, ce titan est intelligent ! Il peut nous être utile. Il faut le capturer !

Ma sœur, intelligente ? Attends, ils veulent l'attraper ?! C'est hors de questions ! Pourtant je ne peux rien faire. Je vais chercher maman. Je regarde le titan une dernière fois, on dirait que quelqu'un sort de sa nuque, Kira ?

Point de vue de Kira:

Je suis devenue géante pendant quelques minutes. C'était drôle mais quand les soldats Mahr sont arrivés, j'ai eu peur. Maintenant c'est fini. Pourtant, dans mon grand corp je me sentais comme si je dormais dans les bras de mon frère, en sécurité.
Je suis fatiguée, je veux dormir... ici il fait chaud, bon et surtout je suis grande. Je me sens tirée de cet agréable sensation. J'entre ouvre les yeux, je suis épuisée. Je sors par la nuque de ma nouvelle enveloppe.

Une fois au sol, tout le monde se jette sur moi. Je me fait bâillonner, je reçois des coups parfois volontaires.
Je n'arrive plus à bouger. Au loin, j'aperçois Reiner qui cours dans le sens opposé. Il a peur de moi ? Non, grand-frère, ne me laisse pas toute seule. Pas encore...
Quelqu'un me fait mal, je m'évanouie...

Lien du sang (Fanfiction SNK)Where stories live. Discover now