! Chap 10 !

41 5 18
                                    


11h03

Bon alors, étant donné que le repas arrive, il faut vite que j'élabore un plan.
Après des minutes et des minutes de réflexion, en ne prêtant aucunement attention au cours de maths, je trouva une idée.

J'avais une idée mais il fallait que je pense à tout pour être sûre de ne pas me faire avoir.
Hmm...
Je commença à écrire des mots et faire des gribouillis dans mon cahier pour m'aider dans ma réflexion.

-"T/p, viens résoudre cette équation au tableau, puis répète moi ce que ton camarade a dit tout à l'heure." Dit le professeur, voyant que je ne prêtais aucune attention à son cours.

-"..."

Je me leva sachant que je n'arriverai jamais à résoudre cette équation, que toute la classe allait me regarder, puis finir par se moquer de moi en me traitant de nulle.

Je commença à paniquer tout en me dirigeant vers le tableau. J'avais bien trop d'informations dans la tête n'ayant aucun rapport avec le cours que c'était impossible pour moi de me concentrer sur l'équation en face de moi.

Et voilà, je passa 5 minutes devant le tableau à regarder les nombres qui se suivaient, incapable de répondre. Les gens se moquaient de moi bien évidemment, car apparement ce n'était pas très compliqué.

-"Tu n'écoutes rien à mon cours, dépêche toi de retourner à ta place et de tout noter avant que je te sorte de ma salle. D'ailleurs, tu resteras à la fin de l'heure." Dit-il, d'un ton énervé.

Pff il savait très bien que je ne connaissais pas la réponse, pourquoi il fait le professeur énervé dans ce cas ? Fallait interroger ceux qui levaient la main.

Je pouvais voir Rui se moquer de moi, mais je décida de l'ignorer.

Je retourna à ma place, nota le cours en même temps de me repasser le plan dans la tête, essayant de me rassurer sur le fait que je ne me ferais pas avoir. D'après mes « calculs », il y aurait 20% de chance que je me fasse avoir... enfin non, il n'y a pas de calculs en faite, j'essaie juste de me rassurer.

12h

Il était maintenant 12h. Je me précipita en dehors de la salle pour me diriger vers celle de l'élève qui avait posté la vidéo. J'avais littéralement oubliée que le professeur m'avait dit de rester à la fin de l'heure, maintenant il va croire que je me suis dépêchée de partir à cause de ça... fin bon, ce n'était pas le problème pour l'instant.

Pdv Hisao

En descendant les escaliers, T/p passa en courant dans le sens inverse du mien, ne faisant pas du tout attention à moi.
Je savais qu'elle avait préparée quelque chose, et je comptais bien le gâcher pour me venger.

Pdv T/p

Alors d'après mon enquête, cette élève laisse son téléphone dans son sac, à l'intérieur de sa salle de classe. Ne me demandée pas comment je sais, je sais, c'est tout.

J'avais également marquée son code de téléphone sur ma main pour ne pas l'oublier car oui, j'ai aussi dû élaborer un plan pour la distraire lorsqu'elle était sur son téléphone. Je me suis simplement basée sur ce qu'il s'était passé le jour où Emu avait prit mon téléphone et que l'on m'avait appelée pour porter quelque chose. Je l'ai donc appelée pendant l'inter cours entre 10h55 et 11h, de cette façon :

-"Excuse moi, le professeur ma demandé de te dire d'apporter ça au bureau juste à côté, puisque tu n'est pas occupée !"

Assez de temps pour que son téléphone s'éteigne et qu'elle revienne aussitôt. Oui tout ça pour que son téléphone s'éteigne, mais je n'ai pas eu le temps de penser à un plan plus élaboré, car si j'avais trouvé une autre excuse, j'aurais eu le temps de supprimer la vidéo durant son absence. Malheureusement sa classe se trouve juste à côté du bureau des professeurs, et j'aurais pris trop de risques car il y avait également des élèves dans la classe.

Lorsqu'elle revenue et qu'elle repris son téléphone dans les mains, je me dirigea rapidement vers elle avant qu'elle ne le déverrouille, avec un air innocent.

-"Eum excuse moi, pourrais-tu me montrer la météo d'aujourd'hui s'il te plaît ? Je n'ai pas mon téléphone sur moi, et étant donné que le ciel est assez nuageux, je me demandais si il allait pleuvoir ou pas eheh..."

-"Bien sur ! Viens voir directement."
Je me plaça directement derrière elle, ayant exactement le temps de voir son code de téléphone, que je répétas encore et encore dans ma tête pour ne pas l'oublier.

Je la remercia, me dirigea vite dehors et marqua avec un stylo qu'il y avait dans ma poche, le code de son téléphone sur ma main.

Et voilà comment j'avais fais pour avoir son code de téléphone. J'avoue qu'aujourd'hui, je me sentais comme une espionne envoyer par quelqu'un d'important pour enquêter, même si je prenais des risques, j'étais assez fière de moi et de mon intelligence. C'est décidé, je vais devenir espionne eheh.

J'avoue que j'avais l'air d'une vraie imbécile avec mon air fier sur le visage.
Je me concentra de nouveau et arriva devant la salle de classe de l'élève en question. J'attendis que tout le monde sorte, faisant comme si de rien n'était.

Lorsque tout le monde sortit, j'avais seulement quelques minutes avant que le professeur ne vienne et ferme la porte durant toute la période de déjeuner.

C'était ma seule chance et je ne pouvais plus revenir en arrière maintenant.

Je rentra rapidement dans la salle, ouvrit le sac et prit le téléphone de l'élève, le déverrouilla en regardant le code que j'avais écrit sur ma main, puis alla dans sa galerie, supprima la vidéo également de sa corbeille pour qu'elle ne la retrouve jamais et ne puisse jamais la reposter, me rendit sur l'application ou elle l'avait postée et lorsque je m'apprêtais à la supprimer, j'entendis des pas arriver.

-"Alors T/p, on vole les affaires des autres ?"

-"Hisao et... le professeur ?... Quoi ?!"

Je me paralysa pendant quelques secondes lorsque je l'es vis en face de moi, puis repris mes esprits sachant que je m'étais faite avoir, et que j'allais sûrement me faire punir, il ne fallait pas que ce soit pour rien, j'ai commencée, alors je dois aller jusqu'au bout de mon plan. je me dépêcha de supprimer la vidéo et de remettre le téléphone dans le sac puis sortit une excuse, qui a cause de mon air paniqué, n'avait pas du tout fonctionné.

L'imbécile que je suis ma dit de m'enfuir en courant, ce que je fis bien évidement. Je partis rapidement par la deuxième porte de la classe, aggravant encore plus mon cas.

Hisao a fait ça pour se venger, sans aucuns doutes.
Et tout ça pour une fichue vidéo, d'ailleurs je me demandais pourquoi j'avais fait ça, je pense que ce n'étais pas seulement car j'étais sur la vidéo... peut être que... c'est parce que Rui était dessus et que je ne voulait pas que sa réputation soit gâchée ? Il a l'air d'être aimé par pleins de monde donc...

Non, n'importe quoi. J'ai bien évidemment fait ça pour moi.

—21/02/24–
—-1:19-—

˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ?Where stories live. Discover now