Paarak

1 0 0
                                    

- La deuxième carte est une créature portant sur son dos un château fort du Moyen-âge, on l'a surnommé Paarak, sont nom entier étant Paahkitarturikkpapalrak.
Ce monstre d'une vingtaine de mètres de haut (sans le château) est doté de six pattes terriblement griffues, longues et noires, elles sont basses et commencent en de larges épaules hautes. Son dos est plat et immense, affaibli par le pois du château. Son corps se termine par une longue queue recouverte d'une forêt et fendue en deux à la fin. Toute sa peau et partiellement faite d'écailles, mais le reste est dur et noir à la façon d'un rhinocéros.
Le plus choquant reste sa tête. En effet il porte un masque de pierre taillé, il s'y trouve 5 cornes dont deux défenses, des inscriptions illisible recouvertes de mousses et craquelées par le temps sont pareillement visibles. On remarque seulement son long museau à la manière d'un cheval qui sort du masque, mais les naseaux et la gueule sont cousu violemment, déchirant la peau de la bête par endroit. On ne n'en connaît pas plus sur Paraak, et les historiens de tous temps se demandent comment le masque, surtout par sa taille à pu arriver ici, ainsi que le château et ce qu'il renferme..
Son péché : ?
Repentance : ?

Les cartes du Tantatoniste : Le jour où Dieu jugea l'universWhere stories live. Discover now