~Un chien en laisse~

683 44 11
                                    

┗━✦❘༻༺❘✦━━┛

Personnages : Y/n et Alastor

Location : Enfer

Infos : Et si vous étiez la personne avec qui Alastor a fait un pact ?

Infos : Et si vous étiez la personne avec qui Alastor a fait un pact ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Alastor, Alastor, Alastor. Pensais-tu vraiment pouvoir me blesser ? Je possède ton âme et je connais tous tes faits et gestes d'avance"

-Y/n

┗━✦❘༻༺❘✦━━┛

De tous les démons, il a fallu qu'il fasse un deal avec Y/n, la femme la plus puissante de tout l'enfer. Une femme cruelle, puissante et mille fois pire que lui. En effet, beaucoup pensaient qu'il ne s'agissait que d'une rumeur. Toutefois, elle était bien réelle.

Alastor rêvait de pouvoir et de grandeur. Il n'hésita pas une seconde avant d'offrir son âme lorsqu'il était au bord du gouffre. Il y a de cela plusieurs années, le démon de la radio allait tout perdre. Tout ce qu'il avait bâti allait s'écrouler. Sa seule chance de garder ses pouvoirs était de faire un deal avec plus puissant que lui. Le pauvre le paya à ses dépends.

Le grand démon de la radio était réduit à un pauvre chiot apeuré. Tout comme Husk, il était tenu en laisse et il se rappela sa bêtise lorsqu'il se trouva une nouvelle fois face à Y/n.

La jeune femme était assise face à Alastor, les jambes croisés et les yeux rivés vers lui. Elle le regardait de haut comme s'il n'était qu'un vulgaire insecte. Y/n tira soudainement Alastor vers elle. Le démon écarquilla les yeux et fut forcé de s'avancer.

Il avait toujours ce sourire aux lèvres et ce qu'importe la situation mais il était possible de voir la peur se refléter sur son visage.

Elle sourit de toutes dents et avança son visage avant de murmurer : "Alors, comment va mon petit chien aujourd'hui ?"

Alastor rit nerveusement et répondit : "P-Parfaitement bien, ma chère et... Et vous ?"

Alastor n'avait peur de rien. On avait peur de lui. Toutefois, lorsqu'il se trouvait face à Y/n, il perdait facilement la face. Son corps tremblait et son cœur battait de plus en plus vite. Il n'était pas rassuré.

"J'ai cru comprendre que tu souhaitais me demander quelque chose, n'est-ce pas ?"

Il hésita avant de finalement répondre d'une voix tremblante. Il savait que c'était peine perdue : "Je... je... Je souhaitais voir avec vous s'il était possible... De me donner plus de liberté ?"

-Plus de liberté ? Et pourquoi pas te libérer du contrat tant qu'on y est ?

Une fois cela dit, elle tira un peu plus sur la chaîne, ce qui arracha un cri de douleur à Alastor.

-Tu aurais dû y réfléchir avant de me donner ton âme. Maintenant, ton âme m'appartient tout comme ton être et ton esprit.

La jeune femme eut un léger sourire en coin. L'expression sur le visage d'Alastor était tout bonnement magnifique. La peur, le regret, la panique...

"Avais-tu autre chose à me demander, Alastor ?"

-N-non, répondit le démon en secouant la tête.

-Parfait car mon temps est précieux !

Elle le lâcha et croisa les bras avant de le dévisager et d'ajouter d'un ton froid : "Maintenant disparais."

Comme d'ordinaire, elle attendit qu'il disparaisse mais cette fois, il n'en fit rien. Alastor fixait le sol, le corps tremblant. Il demeurait immobile et silencieux. Alastor bouillonnait. Il ne rêvait que d'une chose : lui faire payer pour cette humiliation. Il savait qu'il n'avait aucune chance, qu'il ne faisait pas le poids et qu'il était beaucoup trop faible.

Toutefois, il se dit que peut-être... Il pourrait essayer et se rebeller. Le démon de la radio releva vivement la tête vers Y/n et lui jeta un regard noir tandis qu'elle était assise sur son trône.

Il eut à peine le temps de poser les yeux sur elle, qu'il vit de nombreuses chaînes vertes s'enrouler autour de son corps. Elles attrapèrent ses bras et ses jambes, le forçant à se mettre à genoux. Chaque chaîne qui apparaissait rendait la douleur plus horrible. 

Alastor se mordit la lèvre jusqu'au sang afin de ne pas hurler mais ce fut en vain. Les chaînes lui transperçaient la peau. Il les sentait trancher sa chair et le démon regretta aussitôt son geste.

La jeune femme sourit et se leva avant de s'approcher de lui. Elle arqua un sourcil et tendit la jambe afin d'utiliser la pointe de sa chaussure pour faire pression sous le menton d'Alastor, le forçant à lever la tête.

"Alastor, Alastor, Alastor. Pensais-tu vraiment pouvoir me blesser ? Je possède ton âme et je connais tous tes faits et gestes d'avance"

Elle se pencha légèrement vers lui et attrapa violemment son visage entre ses mains avant de presser ses joues.

"Oh et j'ai vu la bataille contre Adam. Sois un amour et soigne moi vite cette vilaine plaie que tu as sur le torse. Je ne voudrais pas que mon petit chien soit amoché."

Pour terminer, elle lui tapota la joue avant de disparaître pour de bon. En ce qui concerne Alastor, il fixait le sol, le corps tremblant telle une feuille. Il tremblait de rage et son esprit se brisait de plus en plus. Il souffrait mais ne disait jamais rien.

Le démon de la radio écarquilla les yeux lorsqu'il sentit quelque chose toucher sa joue. Il posa une main sur celle-ci et réalisa qu'il pleurait. Cette révélation eut un effet des plus étranges car il se mit à rire. Alastor ? Pleurer ? En voici une blague pour le moins... Hilarante.

"HAHAHAHAHA !"

Puis, le silence... Il se leva, sécha ses larmes et sourit comme à son habitude avant de prendre sur lui et de disparaître. Après tout, il devait rejoindre les autres...

Et prétendre que tout allait pour le mieux.

-Fin

┗━✦❘༻༺❘✦━━┛

Hazbin hotel x Reader (Recueil)Where stories live. Discover now