Chapitre 1

516 38 4
                                    

S'il existe un enfer en ce monde il se trouve dans le cœur d'un homme mélancolique.
La mélancolie peut être considérer comme le bonheur d'être triste une tristesse qui ne m'a pas quitté depuis ce fameux jour.

Ce jour ou j'ai vécu l'horreur de ma vie, ce jour ou je suis devenu une proie facile pour l'homme qui deviendra plus tard mon mari ainsi que ces frères.

Ces trois hommes on détruit ma vie, ils m'ont pris ce que j'avais de plus cher dans ma vie.

Une chose qui est petit mais a une signification particulière dans la vie de toutes femmes qui se respecte et qui vis dans une société très critique, cette chose qui illumine le visage d'une mère jusqu'à la faire pleurer de joie , cette chose pour qui la sœur de ton père (Badiane) veille la nuit de ton mariage pour qu'on l'a délivré enfin de son stress cette chose qui permet à la femme d'être respecté par son mari ils me l'ont pris sans aucune raison ni pitié et pourtant on est de la même famille j'arrive pas à comprendre pourquoi ils m'ont fait cela?

J'ai découvert avec mélancolie que mon égoïsme n'est pas si grand puisque j'ai donné à autrui le pouvoir de me faire de la peine et pourtant j'avais pas le choix je devais me marier avec l'un d'eux pour camoufler le viol ni ma famille ni mes parents n'en savent rien.

J'ai gardé ce secret qui me ronge jour pour jour, cette peine qui arrache mon coeur j'ai des palpitations quand je repense à tout ces atrocités que j'ai vécu des moments ou j'ai pensé au suicide car ma vie ne ressemble plus à rien la Anna Aïcha Sow joyeuse belle rayonnante ambitieuse a disparu laissant place à une personne dépressive introvertie méconnaissable.

Vous savez comment je définie la vrai mélancolie ? Je vais vous le dire c'est quand la vie vous manque alors que vous l'avez déjà.
Oui la vie me manque si on pouvait remonter le temps j'allais être plus vigilante mais hélas je ne peux que vivre avec les remords me voilà avec un enfant une jeune de 19 ans qui devais être à l'université pour poursuivre ses rêves être comme les jeunes de son âge vivre pleinement la vie.
Dans toutes ces choses vécu je ne regrette pas d'avoir mis au monde cet être qui me donne plus envie d'affronter les aléas de la vie même si parfois j'ai pensé à l'étrangler et me tuer par la suite mais je pense qu'Allah Ta'Ala a d'autres projets pour moi.

Mais n'empêche que je me vengerai d'eux on dit oeil pour oeil dent pour dent moi je dirais virginité pour virginité

Bon je vous parlé de mon amour ma vie mon souffle une partie de moi  je vous parlerez de son accouchement plus tard .
Pour tout vous dire je souffre intérieurement et je n'ai personne pour m'aider à surmonter les épreuves, j'espère qu'en écrivant j'arriverais In Sha Allah a me libérer de tout mes maux et j'espère que vous allez m'aider .

Violée par mon mari et ses frères Where stories live. Discover now