Chapitre 7

415 31 0
                                    

Tora et Ace dorment paisiblement. La jeune fille est allongée dans le lit, la couette à ses pieds et serrant un oreiller entre ses bras. Le pirate, quant à lui, est étalé dans le hamac, les quatres membres pendant dans le vide et ronflant légèrement. En clair, ils ronquent comme des bébés. Mais c'était avant que Satch déboule dans la chambre telle une furie.

- DEBOUT !

La métamorphe se réveille en sursaut, se transformant partiellement prête à attaquer, tandis qu'Ace fait un arc de cercle avec le hamac pour s'écrouler sur le parquet. Il se relève en se massant le crâne, grognant en apercevant le cuisinier.

- Satch ? Mais il est qu'elle heure ?

- Cinq heures ! Mais...

- J'espère que t'as une bonne raison pour un tel réveil ou je t'étripe sur place et me sers de tes boyaux pour faire des saucisses, le menace la noiraude.

- J'y viens ! Réunion d'urgence avec les commandants, annonce Satch.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Demande Ace, étant bien réveillé.

- Père vous l'expliquera de vive voix. Grouillez-vous !

Il repart aussi vite qu'il est apparut et Tora souffle avant de sortir du lit. Elle attrape des vêtements et va dans la salle de bain pour prendre une douche rapide, laissant ses cheveux séchés à l'air libre puis noue sa chemise sur le devant.
Elle se rend ensuite dans la salle de réunion à la taille de son père, longeant les couloirs désert à cause de l'heure matinale. Entrant sans toquer, Tora va s'asseoir à l'opposé du capitaine, c'est-à-dire à l'autre bout de la table et y dépose ses pieds, prête à terminer sa nuit. Satch fini de ramener les derniers retardataires. Tous sont encore à moitié endormis bien qu'attentifs.

- Mes fils, ma fille, navré de vous avoir sortit du lit à cette heure-ci mais nous venons de recevoir un message important de la seconde flotte.

- Quelque chose est arrivé ? S'inquiète Ace, soucieux du sort de ses hommes.

- Satch était de garde, c'est donc lui qui a lu le message en premier. Satch, à toi l'honneur.

- Le message dit que l'un des pirates de la seconde flotte a été enlevé par un homme lors de leur dernière escale. Ce ne serait pas dû au fait qu'il fait partie de l'équipage de Père, mais simplement une rancœur personnelle dont on ne connaît pas encore l'étendue.

- Et alors ? On s'en fiche que cela soit personnel, on va le sauver !

- Il est évident que nous n'allons pas laisser votre frère entre les mains de ce pirate, tempère Barbe Blanche.

- Que sait-on à son sujet ? Questionne Marco. Sur ce pirate, yoï.

- Il est un possesseur de fruit du démon. Il peut se changer en cobra, selon nos témoins.

- Père, je souhaite aller sauver notre frère ! Affirme Ace en se levant.

- Bien. Tu prendras ton striker et ira à sa rencontre. Et tu prendras Tora avec toi.

La tête dépitée que fait Ace les amusent grandement, puis les regards se tournent vers la concernée qui est en équilibre sur deux pieds de sa chaise, la tête basculée vers l'arrière et semblant dormir.

- Tora !

Elle se réveille en sursaut, attrapant la table pour ne pas tomber.

- Hein ? Quoi ? Je dormais pas !

- Heureux que tu ai acceptée, sourit l'homme.

- Accepté quoi ?

- D'accompagner Ace sauver votre frère.

Moby's Dick girl {Portgas D. Ace}Where stories live. Discover now