4.

157 3 0
                                    

Isaac Raines
Torcy, Paris

Deux mois passèrent et mes cours de boxe se déroulaient très bien. Evie s'était faite toute petite depuis notre dispute.

Malgré que je dois enseignée à des petits avec elle, elle ne m'adressait pas la parole et ne me regarder pas alors je suppose qu'elle a enfin compris la leçon.

Néanmoins, c'était la pire discussion de ma vie, je n'envisageais jamais qu'un jour je me disputerais de cette façon avec une femme.

Et j'ai peut-être bien abusée sur les mots et les actes avec elle mais bordel je ne sais pas pourquoi mais je la déteste.

Evie s'est tenue véritablement discrète c'est ça qui est bien. Tristan me répétait sans cesse qu'au fond elle me plaisait mais rien que cette image dans ma tête me donne envie de vomir.

Je ne l'aimerais jamais, jamais je lui adresserais la parole, jamais je l'aiderais, jamais j'envisagerais un avenir avec elle.

Putain de jamais.

APELLE DE TRISTAN

Moi : Tristan, j'arrive pour le combat.

Tristan : OK, tout le monde est déjà là.

FIN DE L'APPELLE

23:00

J'envoie un message à ma mère pour lui dire que je dormirais chez Tristan ce soir pour éviter de voir ma mère me contempler avec tant de blessures et de comprendre que je ne dormais en faite pas.

Je remportais toujours mes combats, et ça depuis que j'ai commencé à organiser des combats illégaux il y a un an.

Tristan a énormément de relations alors il y a du monde qui veut se battre avec moi et surtout largement de publique.

Avant le deuxième combat, j'aperçois ma cousine Maïssa au loin escortée par elle... mon putain de pire cauchemar.

Evie Davies.

Elle portait les mêmes vêtements qu'elle portait à la rentrée. C'était une jupe en cuir noir mais cette fois avec un haut blanc ou l'on voyait son ventre.

Ses cheveux brillaient d'un éclat envoûtant, formant de superbes boucles qui ressemblait aux miennes. Le vent jouait avec sa chevelure brune, l'élevant dans les airs comme une danse légère.

- J'y crois pas... Soufflais-je.

- Quoi ? Demanda Tristan tout en m'aidant à m'entraîner avant le combat.

- R...Rien. Lâchais-je en me concentrant sur mon entraînement.

Avant le combat, il fallait que j'aille au petit coin. Tandis que je me dirigeais vers les toilettes exclusives, une petite main m'agrippe mon bras.

Je me retourne alors pour découvrir qui était-ce et j'aperçois la mine d'Evie. Elle me donne ensuite un énorme coup de poing au visage et un coup de pied au ventre.

Je me retire immédiatement de son emprise sur moi brutalement et elle a faillit tomber. Puis, je la foudroie du regard. Elle avait l'air énervée aussi. Je tiens avec ma main mon nez car je commencer à saigner légèrement.

- Ça va pas !? Et qu'est-ce que tu fous ici ? Lui demandais-je d'une voix assez grave.

- Je peux te poser la même question ! Rétorque-elle en criant pour que je l'entende à cause de la musique bruyante et les cris du public.

Le ton qu'elle emploie vis-à-vis de moi m'agace véritablement, elle se prenait pour qui pour se permettre de me hurler dessus ?

- Tu ne sais même pas ce que tu fous là... Lui dis-je avec un rictus moqueur.

Son expression du visage et son corps entier s'immobilisèrent d'un coup, je plisse mes yeux et mes sourcils se froncèrent.

Je me demande pourquoi était-elle comme ça. Elle positionne sa main sur ma pommette et la tourne pour l'analyser.

Puis elle l'enlève progressivement en posant sa main sur sa bouche comme-si elle était choquée.

- C'est vraiment toi qui te bat... ? Demande-elle d'une voix tremblante.

Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait donc ?

- Ouais et alors ?

Je ne sais pas comment ça s'est produit, mais son poing vient se retrouver contre ma joue. Elle venait de me donner un terrible coup de poing.

- Pourquoi es-que tu fais ça ! Tu te rends compte du nombre de gens que tu blesses... et de ton physique ! S'empresse-elle de me gronder.

- Si tu penses que t'es la mieux placée pour me faire la moral sur sa Evie...

- Mais de quoi.. enfin.. pourquoi es-que tu te force à te battre contre tout ces personnes ?!

- Purée mais c'est pas ton problème ! Rétorquais-je d'une voix forte.

Je m'approche à mon tour en lui pointant mon doigt face à elle mais ma côte commence à me faire horriblement mal.

Je me paralyse d'un coup et je lâche un léger gémissement de souffrance.

Je manque quasiment de m'écrouler mais Evie le constata et me rattrape en mettant tout son poids pour empêcher que je tombe.

- Ça va.. ça va.. Dis-je avec difficulté.

- Non purée Isaac ça ne va pas du tout, viens avec moi je vais voir ça.

Je savais très bien qu'elle n'allait pas arrêter alors j'agrée pour finir et m'assois par terre. J'étais au courant qu'elle était douée à la boxe mais je ne comprends pas pourquoi elle me fait la moral dessus alors qu'elle en fait terriblement mieux que moi.

C'était comme si elle s'obligeait presque vouloir arrêter de faire de la boxe mais en même temps, la boxe est sa thérapie en quelque sorte. Qu'elle a ce besoin d'en faire pour aller mieux, car la boxe c'est son moyen d'échappatoire.

Evie Davies...

Tout un autre monde Where stories live. Discover now