chapitre 1

67 3 4
                                    

Vivre dans la réalité ?
Hors de question.

Pourquoi le monde est-il si...bizarre ?
Les gens n'ont rien d'autres à faire que sourire ?
Je suis jaloux ?
Peut-être que j'ai envie de vraiment sourire moi aussi.
Mais je n'y arrive pas.

C'est moi ou mes pensées sont aléatoires ?
Je n'arrête pas de penser à des choses differente toutes les 2 secondes.
Ça fais peur.

Je suis en train de regarder mon plafond, mes yeux me piquent et je n'arrive pas à bouger. En même temps les crises de paniques c'est horrible. Et après que tu en aies fait une, tu te sens ridicule d'avoir paniquer pour rien. Pour moi, quand je fais une crise de panique, juste après, je me demande si tout autour de moi est réel. Avant de consommer de la drogue, je n'en faisais pas. Mais une fois que j'ai commencer a en prendre, j'ai eu de plus en plus de problèmes, comme terreurs nocturnes, crise de panique, de l'anxiété, des problèmes de sommeils. Vous voyez où je veux en venir.

La musique continue de tourner, les larmes coulent le long de mes joues, ma respiration est encore saccadé, le cœur toujours battant tellement fort que j'ai l'impression qu'il va transpercer ma cage thoracique, les mains tremblantes.

C'est les seules choses que j'arrive à ressentir. J'ai beau pleurer, mais je ne ressens même pas de tristesse. Certaines personnes diraient que j'ai l'air idiot à ne pas savoir me relever mais pourtant je ne fais vraiment pas exprès. Je ne ressens tellement pas mes membres que j'ai l'impression de ne même pas avoir de corps. Comme si j'étais là, mais pas là. Comme si je regardais ma vie à travers une télévision. Peut-être que je déréalise. C'est horrible, de trop penser comme ça.
Je déteste trop penser, c'est comme ci pleins de TGV traversent mon cerveau d'un coup.

__

-FINNEY DESCENDS IMMÉDIATEMENT !
(Cria mon père).

Je me réveille parterre, dans ma chambre, j'ai mal à la tête. J'ai du légèrement abusé sur la dose que je prends d'habitude et j'ai du m'endormir une fois que l'effet s'était dissiper et que j'ai fini ma crise de panique.
Je finis par me lever et m'habiller avant de descendre.

-Bonjour finney, tu vas bien ? Tu as mauvaise mine.
(Dit ma sœur gwendoline)

-Oui ne t'en fait pas gwenny.
(Répondis-je d'un ton fatigué)

J'essaie souvent de ne pas trop inquiéter ma sœur et de ne pas lui montrer à quel point je me sens mal. Je ne veux pas l'inquiéter et je ne veux pas qu'elle se sente triste pour moi. C'est la seule et dernière personne pour laquelle je me force à rester en vie. Je l'aime énormément et je ne veux pas qu'elle se retrouve avec mon père. Surtout pas avec ce connard. Je le hais tellement, il a beau être mon père, je ne le considère plus comme tel. Comment ose-t-il proclamer être notre père alors qu'il ne se comporte aucunement comme devrait le faire un père ?
C'est moi qui fais à manger, gwen fait le ménage dans toute la maison, c'est même moi qui part faire les courses et qui vais acheter toutes les bières de mon père.
Et cet enfoiré ose nous frapper ? Si maman aurait été là il ne l'aurait pas fait et on serait encore une famille unie.
Aujourd'hui ce n'est que gwen et moi.
J'ai rayer mon père de la famille depuis longtemps.

1h passe et j'attends ma sœur devant la porte qui est ouverte en gardant un œil sur mon père qui lit son journal à table. Il n'est peut-être pas bourrer mais je n'ai pas confiance quand même. De toute façon, bourrer ou pas, il ose nous frapper. Parfois je me demande si il est au courant qu'on est tout ce qui reste de maman.

Gwen finit par arriver à côté de moi en mettant ses chaussures, mon regard croise celui de mon père et je le fusille du regard.

-Ne me regarde pas comme ça jeune homme, tu sais ce qui t'attends si tu continues ce comportement de petit insolent.
(Prévient mon père).

Je ne répond pas mais détourne le regard. Une fois sortie de la maison, je prends la main de ma sœur dans la mienne. Je sens son pouce caresser le dos de ma main pour me rassurer.

On finit par arriver au lycée, elle a un 1 an de moins que moi mais je suis en première et elle, en seconde. Tant mieux, je n'aurais pas supporter l'idée de ne pas être dans le même établissement qu'elle une année de plus.

-On se voit plus tard gwen.
(Dis-je en souriant en coin)

-À plus tard finney !
(Dit-elle enthousiaste)

Je la regarde partir avant d'aller à mon casier, mais au moment où je l'ouvrais quelqu'un le referme instantanément avant de m'y plaquer contre, brutalement.

-Salut finney, j'ai pas très apprécier quand tu t'es foutu de ma gueule la dernière fois.
(Dit matty d'un ton amusé).

Je ne lui réponds pas, j'étais sûrement droguer à ce moment là, enfin je crois. Je ne sais plus trop.

Je sentis soudainement un coup de poing atterrir sur mon ventre alors par reflex je pose directement mes bras contre mon ventre à cause de la douleur. Puis un autre coup de poing survint et c'est là que je tombe parterre. Buzz prit mes cheveux avec sa main et relève ma tête brutalement avant de m'envoyer un nouveau coup de poing. Cette fois ci, quelque chose coula de mon nez, je compris que c'était du sang.
Il m'en envoi un autre avant de me lâcher et me pousser brutalement parterre. Je les entends partir en rigolant alors que moi je continue de regarder le plafond sans aucune expression, à part une légère grimace à cause de la douleur.

Finalement peut-être que me droguer un peu ça ira... mais cette fois ci je prendrais une petite dose, pour ne pas que les profs remarquent quoi que ce soit.

M'enfoncer encore plus dans mes erreurs, c'est ce que je fais de mieux, n'est ce pas ?

_______________________________________

Fin de ce chapitre.

Cette addiction et moi. [RINNEY]Where stories live. Discover now