chapitre 41

171 9 2
                                    

Felix et changbin était en route vers chez le blond et il arrivait dans moin de 5 minutes.

La tension était présente, que voulait bien dire la mère de felix.

.
.
.
.
.
.
.

C - tu est sur ? On peu annuler tu sais.

F - je suis sur, je veut savoir se qu'elle a à me dire elle n'osait pas parler en présence de mon père maintenant ses différent, quand il n'es pas là elle est capable de dire se qu'elle pense.

C - pourquoi rester avec un telle homme ?

F - je ne sais pas, je suis sur et certain qui se sont déjà aimer mais je ne sais pas si ses encore d'actualité, il se son rencontrer à l'université mon père et elle faisait les même étude et pour la même raison.

C - je suppose que ses car leur parents l'avait choisit.

F - ses sa mais ses aussi pour l'argent, je pense que leur critère collait bien, il on besoin d'une personne aussi travaillante que eu, qui ne s'emmêle pas les pinceaux à vouloir toujour de l'attention, une personne mâture et indépendante qui peut s'en sortir seul car l'autre fera la même chose que eu même.

C - à quelle moment se genre de personne peuvent s'aimer ?

F - même si mon père n'a jamais été là pour moi je me souvien, des albums photo de mes parent, sur chaque le sourire était présent il avait l'air très heureux et même après ma naissance quand jetait petit je pouvait voir les petite attention qu'il se portait mutuellement, mais plus j'ai grandi plus on dirait que ses petites attention on disparue.



C - je vois, ses bien dommage.


F - si l'amour n'y ai plus, je pense qu'il n'ose pas partir car la stabilité règne comme je l'ai dit il on trouver satisfaction dans leur indépendance et si l'amour y ai encore peut être esque je ne remarque tout simplement plus se qu'il font pour l'autre.


C - parfois l'amour pour deux personne est invisible pour les autre mais bien visible pour eu .... on est arriver.

Je regarde par la fenêtre et en effet nous y somme, la voiture de mon père nes pas la alors sa signifie qu'il ne sera pas là comme ma mère la dit.

Ma mère vien douvrire la porte pour nous accueillir, elle me regarde droit dans les yeux et moi aussi.

Mf - entré installer vous je vais faire du café.

F - ne perd pas ton temps et abrége.

Elle me regarde comme si elle réfléchissait, puis tourne les talon vers la cuisine.

Un instant plus tard elle revien avec des tasse de cafés sur un petit plateau. Nous nous étions assi à la table à manger changbin et moi d'un côté elle de l'autre.

Elle jouait avec sa tasse comme si elle hésitait à parler, je sais que si on ne linsite pas à commencer elle ne le feras pas alors je décide de comment cette discussion ne voulant pas rester longtemps.

F - que ve -

Mf - ses l'homme avec qui tu vie maintenant ?

A telle dit en me coupant la parole elle regarde désormais celui qui se tien à mes côté.

C - je suis seo changbin enchanter madame lee.

Mf - enchanter de même, mon nom de jeune fille est kim so yeong j'ai pris le nom de mon mari après m'être unis à lui.

F - maman.

Mf - tu sais felix, javait remarquer que tu n'était pas au femme il y a un moment, mais je n'ai rien dit car ton père vie encore dans l'ancien temps.

comfinement friends MinsungWhere stories live. Discover now