Chapitre 13

110 5 0
                                    


Bonnie a rassemblé tout ce qu'elle avait besoin pour le sortilège, elle avait besoin du sang d'Elijah, de sel, de cannelle, de sauge et pleins d'autres herbes. Bonnie me prévient que le sort ne va pas être très agréable mais que je vais devoir tenir le coup. Bonnie ne se doute plus que je suis un vampire et pense que je n'y connaissais rien au surnaturel avant ça, Elijah lui a assuré qu'il m'effacerait la mémoire en sortant de cette maison. 


Une fois Bonnie prête à commencer le sort, elle me demande si moi je suis prête, je lui réponds que oui puis elle commence. Au départ, elle chantonne son sort et je ne ressens rien puis après quelques secondes, une vive douleur me prend. Mon corps me brûle de partout et j'ai l'impression que des milliers de fourmis me traversent le corps, la sensation est horrible puis la douleur disparait. Je remarque que la sorcière saigne du nez mais elle reprend son chant, la douleur revient mais cette fois-ci mes os se cassent un à un, comme un loup à la pleine lune. Je hurle de douleur et Elijah vient à mon chevet pour me caresser les cheveux mais enlève vite sa main vu la chaleur qui se dégage de moi. Klaus, lui, essaie de me parler pour faire passer la douleur, il connait la douleur des os qui se brisent.


Après quelques minutes, la douleur passent et mes os arrêtent de se briser, je relève la tête et aperçois bonnie avec du sang qui coule de son nez et de sa bouche mais elle me sourit.



"- J'ai réussie ! Mais je reste quand même très inquiète, ce sort était extrêmement puissant, les personnes qui lui ont jeté ce sortilège sont très forts et il faut s'en méfier. Mais ce qui m'inquiète le plus sont ses os, ce n'est pas moi ni mon sort qui lui a fait sa, mon sort devait faire comme des brûlures à l'intérieur d'elle, pas lui briser les os. Je pense que ce sont les sorciers, leur sort devait continuer de la faire souffrir, en lui brisant les os. Dit Bonnie inquiète.

- Vous pouvez m'expliquer maintenant ? C'est quoi ces histoires de vampires, sorciers, sort et tout. Je demanda innocemment.

- Elle est en danger ici, une simple humaine ne survivra pas ici surtout si des sorciers s'en sont prit à elle. Continua la sorcière.

- Attendez ! Une simple humaine ? Sorciers ? Je ne comprends rien à tout ça ! Mes os se sont retournés et vous me donnez même pas d'explications !

- Talia écoute, je suis une sorcière et eux ce sont des vampires. Je sais que tu penses que ça n'existe pas mais cette ville est remplie de vampires et tu es en danger ici. 

- J'ai compris ! Vous blaguez ! C'est ça ? Je demanda en rigolant.

- No- Dit Klaus avant de se faire couper par Elijah.

- Oui ! On blague !

- Votre blague était pas très drôle, vous m'expliquerez comment vous avez fait pour mes os !

- Les magiciens ne révèlent jamais leurs secrets. J'ai un autre secret pour toi, mon sang va te guérir et te redonner de la force, tu veux essayer ? Me proposa Elijah en s'avançant vers moi.

- Non ça va aller. 

- Bois.

- Non. Mais il me fait de gros yeux alors j'accepte à contre cœur. Elijah se mord le poignet puis l'approche de moi, je commence a boire son sang et cette fois-ci il a bon gout mais je peux me stopper alors après avoir un peu bu je me recule. Ah vous aviez raison ! Je me sens tout de suite mieux, vous êtes très fort comme magicien ! 

La nouvelleWhere stories live. Discover now