Chapitre n° 2 - Le numéro...

979 34 19
                                    

ZAHRIA,

Je monte les escaliers avec la boule au ventre. J'ai pas envie d'aller demander le numéro d'un inconnu, imaginez il croit que je suis intéressé ? Chose que je penserais aussi si on me demandait mon numéro mais ce n'est pas le cas pour moi. Au pire, je lui explique dès le début que c'est un gage ? Ouais je vais faire ça.

Mes yeux balayent l'étage à la recherche d'une personne mais les salles semblent vides. Je fronce les sourcils, d'habitude c'est plein, surtout à cette heure. Je continue de marcher en suivant les voix d'homme que j'entends. Lorsque j'y arrive enfin, il y a cinq hommes qui discutent ensemble dans une langue que je ne comprends pas, mais je pense que c'est du turque.

Ils sont en cercle autour d'une table, jouant au billard. Je devrais peut-être faire demi-tour ? Au pire je dirais qu'il n' y avait personne là-haut. C'est ce que m'apprête à faire quand une voix m'interpelle.

- Hé toi là-bas !

Je sursaute et me retourne vers la voix qui m'appelle. De toute manière, je n'ai aucune issue.

L'homme qui m'a appelé me fait froid dans le dos, une coupe militaire, des tatouages sur l'ensemble de son crâne jusqu'à son cou. Des yeux noir et une barbe magnifiquement bien dessiner. Il porte un costard noir comme l'ensemble des hommes présents devant moi. Tous me regarde mais je reste concentré sur l'homme au crâne tatoué.

- Oui ? Je dis d'une voix qui se veut sereine.

- Qu'est-ce que tu fais là à nous épier ? Il me demande sèchement.

Je me mets à me triturer les doigts nerveusement alors que je sens la chaleur me monter au cerveau. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Ils vont penser que je veux les draguer ou un truc du genre.

Explique la situation imbécile !

Je souffle avant de dire peu assurer :

- Je..enfin c'est que..je voulais..Je bégaye.

Tu es vraiment un cas désespéré. Souffle ma conscience.

L'un des hommes se met à rire et je me tourne vers lui. Il a des cheveux courts, roux, très beaux, des yeux verts et lui aussi a des tatouages sur le cou.

- Arrête Lucien, tu vois bien que tu lui fais peur non ? Vas-y chérie, exprime toi. Il me dit en souriant.

Sa voix est douce et je me sens de suite plus à laise avec lui. Le dénommé Lucien souffle en s'affalant sur le siège.

- Bah en faite, j'ai perdue un jeu avec mes amis et le gage c'était de prendre un numéro d'un VIP mais j'ai vu qu'il n'y avait personne à part vous donc

- Donc tu veux que l'un d'entre nous te donne son numéro pour remporter le gage ? Conclut le roux, toujours le sourire aux lèvres.

- Oui mais si vous ne voulez pas c'est pas grave je

- Mais non c'est bon, ne t'inquiète pas. Donne-moi ton téléphone chérie. Il dit.

Je ne pose pas de question et lui tends mon portable déverrouillé. Il y entre son numéro et alors que j'essayais de regarder par dessus la barre pour voir où se trouvait mes amis je tombe sur des yeux aussi magnifiques que étranges. L'un est vert avec de nombreux points noirs alors que l'autre est noir avec de nombreux points verts. Je frissonne malgré moi à cause de l'intensité de son regard sur ma personne.

Cet homme est la définition même du mot charismatique. Ses cheveux sont d'un noir corbeau avec des reflets bleu. Sur son sourcil gauche se trouve un piercing qui cache une petite cicatrice. Moi qui d'habitude n'aime pas les piercings, je trouve que ça lui va très bien.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[Non Corrigé]Where stories live. Discover now