♡︎~chapitre 12~

20 3 0
                                    


Pov Yoongi :

Le week-end est passé, le réveil a sonné, il est 7h c'est l'heure d'aller au bahut. Je me réveille doucement et pris mon téléphone pour regarder les notifications que j'ai reçu pendant la nuit. Rien de spécial, je prends un snap rapide et l'envoie à Jimin, hop une flamme de plus, on arrive bientôt à 100, si tout va bien c'est dans trois semaines !!

- MIN YOONGI TU BOUGES TON CUL POUR TE LEVER T'AS DES HEURES D'INCLUSION JE TE RAPPELLE !!!!

Ça c'était ma génitrice, m'appellant pour me réveiller avec sa gentillesse habituelle.

- C'EST BON CRIE PAS MAMAN J'ARRIVE !!

Je sort de mon lit, à poil, car oui j'aime pas dormir habillé, je m'habille d'un cargo noir et d'un t-shirt Nike et prends mon sac de cours qui est quasiment vide car bah, je suppose que j'ai pas besoin de mes cahiers de cours. Je descends en vitesse les escaliers pour arriver dans la salle à manger, et m'installe à table en face de mes parents. Ma mère fronça les sourcils et mon père ne pris même pas la peine de lever les yeux sur moi.

- Une semaine d'inclusion, tu te fous pas un peu du monde ?
Rala ma mère.

- C'est pas moi c'est le directeur, moi j'avais organisé un événement de divertissement  pour les élèves du lycée, il devrait me remercier plutôt, grâce à moi il se passe des trucs dans se bahut de merde.

Ma mère donna un coup sur la table de ses petits poings refermés, mon père ne réagissait toujours pas, occupé à lire son journal.

- On commence vraiment à en avoir marre de ton comportement Yoongi !! On reçoit beaucoup trop d'appels du proviseur qui nous dit que t'as encore fait du bordel !!  On va pas être obligé de te mettre en pensionnat pour les derniers mois de ta  terminale quand même ?? Putain Yoongi t'as 18 ans dans 2 semaines merde !! Tu peux pas devenir un peu responsable ??

Je souris doucement, ce qui interrogea ma mère qui me regardait, un regard suspicieux sur le visage.

- Vous inquiétez pas, je me comporterai mieux, dans trois semaines je suis en couple.

Ma mère ébahit enchaina tout de suite.

- Oui ça va encore être une pauvre fille que tu vas mettre enceinte et que tu vas quitter c'est ça Yoongi ??? Tu te rends compte de ce que tu fais Yoongi ?? Je compte pas le nombre de filles qui aurait eu un enfant de toi si elles avaient pas avorté !! C'est très mal ça Yoon !

- Avec un mec, je serais en couple avec un mec.

Mon père leva d'un coup sa tête de son journal pour me fixer, les yeux quasiment exorbités, pareil pour ma mère, qui avait la bouge grande ouverte mais que rien ne sortait de celle-ci.

Je ricanai face à cette scène, tappa un croc dans ma tartine et me levai, attrappant au passage mon sac posé à mes pieds. Enfilai mes Jordan et ma veste dans l'entrée et quittai la maison dans un simple « à ce soir ».

Yoongi :
On se retouve devant le lycée ? Comme ça on va au bureau de l'autre golmon à deux :)

Jimin :
Ok ok :)
Mes parents ont été furax quand ils ont su pour ma colle chez le proviseur tu peux pas savoir à quel point 💀
Ils se sont radoucis quand je leur ai dit pourquoi mais ils sont toujours déçu de moi :(

Yoongi :
Mdrr, courage 👌
Moi perso j'ai l'habitude avec toutes les conneries que j'ai fait j'ai pris l'habitude de me faire gueuler dessus.

Jimin :
Le pire c'est que t'es conscient que tu fais des conneries 💀

Yoongi :
Mais tkt, je vais bientôt changer grâce à toi 😉😘

♤♡100 flammes et t'es à moi- Yoonmin♡♤Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ