chap 34

9.1K 491 31
                                    

Achan ~~~~~~

Je ne comprends toi ici ? Comment ?quand? Pourquoi ?que c'est t-il passait ?Attend Maïté c'est vraiment toi? comment tu vas ? Et le bébé ?Est ce qu'il se porte bien ?

Alia: Achan doucement doucement ,calme toi ne la stresse pas

Maïté~~~~~~

Cette rencontre provoque probablement un mélange de sentiments intenses chez moi car  je ressens de la surprise, de la colère, de la confusion, de l'anxiété, voire de la tristesse. Il y aurait probablement un désir intense de comprendre ma situation, Mais je suis très heureuse d'avoir retrouvé cette personne au moins mon enfant ne grandira pas sans pére.

Je me pose tellement de questions que je penses que ma tête est entrain de surchauffer .

Sur ces derniers mots notre chère Maïté perd connaissance.
Heureusement, que Kader se trouvait à ses côtés et a réagi rapidement en la rattrapant avant qu'elle ne tombe au sol. Elle a repris connaissance après quelques minutes.

Je commence à bouger mes sourcils doucement, ne sachant pas ce qui se passe ni où je suis. Je me pose ces questions quand soudain le flash revient devant moi. J'ouvre mes yeux lentement et je tombe sur le gars. Je pensais vraiment ne jamais le revoir, je ne connais même pas son nom.

Achan:  Maïté, tu vas bien ?

Moi : Oui, alhamdoulilah, et toi ?
Que s'est-il passé ?

Achan : Tu t'es évanouie, mais ne t'inquiète pas, tu vas bien, et notre bébé va bien aussi.

Maïté : Notre bébé, tu veux dire ?

Achan : Oui, notre bébé. Au fait, je m'appelle Achan Fall.

Maïté : Qui t'a dit que je suis enceinte ?

Achan : Anita me l'a dit. Ne t'inquiète surtout pas, elle a fait ce qu'elle devait faire.

Maïté : Je...
Il lui coupe la parole.

Achan : Écoute-moi, je sais que c'était juste une aventure d'un soir et que nous ne nous connaissions pas bien, mais ce qui est arrivé est arrivé. Quand j'ai appris que tu étais enceinte, j'ai cherché partout pour te trouver, mais je n'ai rien trouvé. J'avais peur pour mon enfant et surtout pour toi. Je ne savais plus où donner de la tête, Maïté. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger, car c'est mon devoir d'être là pour toi et notre bébé.

Maïté : Je suis désolée de t'avoir caché ma grossesse. Imagine, une fille tomber enceinte d'un gars dont elle ne connaissait même pas le nom. J'ai été tellement stupide et imprévisible.D'autant plus, étant jeunes, nous ne connaissons rien de la vie. Nous ne savons même pas si nous serons capables d'être de bons parents. Comment réussirons-nous à élever nos enfants ? De quoi auront-ils besoin ? Est-ce que nous pourrons gérer tout cela alors que nous sommes encore des adolescents ? J'ai peur, j'ai très peur, surtout de ce qui va arriver lorsque j'accoucherai.

Achan :Arrête de stresser, tu as le privilège d'avoir un enfant à un si jeune âge grâce à dieu. Tu n'es pas seule, je suis là pour toi et nous serons de bons parents, je te le promets. Nous donnerons tout notre amour à ce bébé qui grandit en toi. Dieu est très généreux de nous avoir donné cette chance, nous devons simplement dire Alhamdoulilah. Toi et le bébé ne manquerez de rien, je prendrai soin de vous et vous serez en sécurité avec moi.

Maïté':ces mots me rassure , maintenant que je n'ai plus de famille je.....

Il lui coupe la parole

Achan :hee ta une nouvelle famille et c'est nous ,ma chérie

Maïté :je sais mais à cause de ce qui s'est passé ,j'ai perdu l'amour de mon père ,le seule être qui m'était cher avant qu'il me vire de ma propre maison à cause de sa soit disante femme

le pacte est scellé (en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant