39 : promesse

8 0 0
                                    

La fête d'anniversaire a été pour le moins assez moyenne. Ils ont eu un concert pour honorer l'anniversaire de la Superstar, Freddy leur a donné le gâteau d'anniversaire surdimensionné de son ventre pendant que Monty préparait la piñata. Les bougies ont été soufflées et le gâteau a été distribué tandis que les cadeaux étaient ouverts. Chica était sur le point de distribuer les Party Pass lorsque Freddy reçut finalement un ping de Kevin.

[Kevin : Elle s'effondre, même si elle se bat toujours pour obtenir plus de caféine. Bien que faiblement, mais je ne pense pas qu'elle s'endormira volontairement.]

[Freddy : Son corps est épuisé. Elle n'aura plus le choix une fois en position de repos. Gardez la caféine loin d'elle, et je serai là dans une minute.]

Freddy croisa le regard de Roxy. Ils échangèrent un regard et elle hocha la tête pour montrer qu'elle comprenait. Ils savaient tous qu'il allait devoir partir à un moment donné pendant la fête, et ils ont convenu de distraire les enfants pendant qu'il s'éloignait temporairement.

Roxy avait attiré leur attention, et Freddy a profité de cette opportunité pour se faufiler jusqu'à Rockstar Row afin de pouvoir utiliser son ascenseur privé jusqu'à Parts and Service. Ils n'étaient pas autorisés à utiliser l'ascenseur de la scène en dehors des spectacles pendant les heures de travail, c'était donc son moyen le plus rapide de se rendre au département.

Un rapide trajet en ascenseur et il s'est retrouvé aux pièces et service, entouré d'employés qui vous regardaient faiblement tenter de retirer la tasse de café des mains de Thomas. Il l'a simplement tenu en l'air alors que vous n'essayiez même pas de sauter pour l'atteindre. Tu étais si fatigué ! Pourquoi ne vous accordiez-vous pas la chance de vous reposer ? Freddy a refoulé ses frustrations. Vous aurez tout le temps pour cela APRÈS avoir dormi un peu.

Freddy s'est approché du groupe et vous a pris dans ses bras, à la manière d'une mariée. Vous lui avez fait un bruit confus et il a refusé d'admettre que c'était adorable.

« Chut. Repos. Tu dois fermer les yeux, chérie. il t'a apaisé doucement, comme si tu étais un petit enfant. Vous avez résisté pendant cinq secondes au total avant que votre épuisement ne vous rattrape et que vous vous évanouissiez de froid. Freddy t'a ajusté pour que tu sois plus à l'aise.

« Elle va faire une sieste dans ma chambre pour la journée. Pensez-vous que vous pouvez gérer les choses sans elle ? Il a demandé au groupe.

"Ouais, nous avons ça." Kevin le rassura et il sourit de soulagement.

« Au fait, merci de lui avoir éloigné la caféine. Elle a désespérément besoin de dormir. Freddy était vraiment reconnaissant envers le département.

"Absolument. Savez-vous pourquoi elle néglige son repos ? » a demandé Kévin.

"Non, mais j'ai l'intention de le découvrir." » dit Freddy en vous lançant un regard déterminé.

Sur ce, il a quitté Parts and Service et vous a emmené dans sa chambre. Il vous a allongé sur son canapé et a placé une couverture sur votre corps. Vous dormiez profondément. Freddy doutait que vous vous réveilliez pour autre chose que pour une urgence. Il ferma le rideau de sa chambre et baissa les lumières. Avec un dernier regard inquiet par-dessus son épaule, il vous a laissé au pays du sommeil.

____________________

La première chose que votre esprit brumeux a remarqué alors que vous retourniez lentement au monde éveillé, c'est que la couverture que vous aviez enroulée autour de vous était incroyablement douce et confortable. Pas aussi confortable que la couverture sur votre lit, mais toujours très confortable.

maintenant et pour toujoursWhere stories live. Discover now