Chapitre n° 5 - Scream...

893 25 9
                                    

( TW ⚠️ : Violence, meutres )

ZAHRIA,

Une semaine ? Peut-être deux, j'en sais strictement rien mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis enfermée ici. Ils m'apportent à manger, j'ai le droit d'aller aux toilettes une fois par jour et me laver de temps en temps et heureusement car je ne sens pas la rose. On m'a donné des vêtements dix fois trop grands pour moi mais ils sont super confortables. Pour une prisonnière, je trouve que j'ai de la chance quand même non ?

Cependant même avec ces privilèges, mon cauchemar est loin d'être terminé. Luc et Olivier - ouais j'ai appris qu'il s'appelait comme ça - viennent dans ma cellule tous les jours et me passent à tabac chacun leur tour pendant que l'autre monte la garde à l'entrée. Ils me frappent jusqu'à ce que je tombe dans l'inconscience et quand je me réveille, je vois qu'ils m'ont soigné.

Quelle gentillesse !

Va savoir pourquoi ils ne me frappent que sur des endroits non visibles. Mon visage avait eu le temps de se rétablir et je pouvais ouvrir les yeux normalement. Depuis l'épisode du couteau dans la cuisse, je n'ai pas revu Scream et tant mieux. Mes bras ne sont plus attachés, ce sont mes chevilles qui le sont maintenant.

Bah ouais faut varier

Pour ce qui est de mon état mental, je sens que je vais pas tenir encore bien longtemps. Le manque de mes anti-dépresseurs, se fait ressentir et je commence à devenir folle. Mes cauchemars sont revenus, mes crises d'angoisses aussi et ça devient encore plus compliqué de me calmer.

Mes proches me manquent, j'ai peur pour Milo, je ne sais pas s'il va bien, s'il a réussi à s'enfuir après la fusillade. Je ne sais pas s'il y a des blessés, peut-être même des morts, je ne sais rien et ça commence à avoir raison de moi.

La porte s'ouvre laissant place aux deux connards de service. Olivier tient dans ses mains mon plateau de nourriture tandis que Luc me regarde en passant sa langue sur ses lèvres.

Putain de pervers…

— Alors on t'a manqué captive ? Demande Luc.

C'est toujours pas Asher Scott…

— Pas le moins du monde enfoiré ! Je lui crache sèchement.

Sa mâchoire se contracte mais il ne dit rien et Olivier me dépose mon plateau devant moi avant de me mettre un coup de pied dans le ventre qui me fait jurer en grecque.

— Tu ferais mieux de bien nous parler et de nous montrer du respect sinon je ne donne pas cher de ta peau. Il me menace.

Son respect, il peut se le mettre dans le cul et bien profond.

— Mange, salle chienne !

Je ne réplique rien, ferme les yeux et sers les dents comme toujours et commence à manger ce qui se trouve sur le plateau. Aujourd'hui c'est petits pois,  carottes avec quelque chose qui ressemble à de la viande mais j'ai un gros doute et un verre d'eau.

J'ai l'impression d'être en prison…

Je mange tranquillement alors que les deux hommes s'assoient sur les chaises au fond et me regardent. Je sens leur regard salace sur moi et j'aime pas ça du tout, ça me dégoûte.

Depuis que je suis ici, j'ai l'impression d'avoir perdu mon humanité, je suis attachée dans une cave qui pue la mort avec de la nourriture plus que douteuse et je me fais frapper tous les jours. J'ai l'impression d'être un animal, une bête de foire qu'ils observent continuellement en l'insultant.

Alors que j'allais prendre une autre bouchée, une pierre est jetée sur mon plateau qui se renverse à cause de l'impact. Je sursaute alors qu'ils rigolent.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[Non Corrigé]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang