Chapitre cinq 💕

161 40 44
                                    

Le discussion que Seungmin avait eu avec Felix et Changbin l'avait bien fait réfléchir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le discussion que Seungmin avait eu avec Felix et Changbin l'avait bien fait réfléchir. Il comptait faire des recherches sur les âmes-sœurs avec le brun le plus rapidement possible. Mais avant ça, il voulait parler avec Minho. Il en faisait une priorité, sans ça, il ne voyait pas comment ils pouvaient avancer.

C'était la raison pour laquelle il se dirigeait vers la maison du plus âgé en ce beau samedi matin. Il était encore tôt mais il savait que sa moitié devait être déjà levée, tout comme ses parents. Et sans surprise, lorsqu'il arriva et sonna à la porte des Lee, ce fut la mère de maison qui lui ouvrit avec entrain.

- Oh Seungminnie ! s'exclama-t-elle, un grand sourire apparaissant sur son visage. Quel plaisir de te voir, ça fait un moment que tu n'étais pas venu. Entre !

- Bonjour Madame Lee, c'est un plaisir de vous voir, la salua-t-il, s'inclinant poliment avant d'entrer. Excusez-moi pour ma venue soudaine, je voulais voir Minho-hyung.

- Pas de soucis Seungminnie, tu es toujours le bienvenue ici, s'empressa-t-elle de répondre, l'aidant à enlever son manteau. Notre Minho est à l'étage, il doit être avec nos petits bébés. Tu peux y aller !

- Merci beaucoup Madame Lee, lui sourit-il, se retenant de rire lorsqu'elle marmonna qu'il était bien trop charmant et mignon.

Il ne perdit pas de temps pour se diriger vers les escaliers, sachant bien ce que sous-entendait Madame Lee par « bébés ». Il s'agissait des trois chats de la famille, autrement connus sous les noms de Soonie, Doongie et Dori. Seungmin n'était pas très proche d'eux, sûrement à cause de sa ressemblance avec un chiot.

Oui, ça sonnait absurde et il en avait conscience mais l'idée le faisait rire !

En tout cas, ils se toléraient. Dori était férocement sauvage, ne souhaitant approcher personne. Enfin... excepté Minho, ses parents et Jisung. Il était aussi vaguement intrigué par Felix, acceptant sa présence près de lui. Le brun allait sûrement arriver à le prendre dans ses bras un jour.

- Quand on parle du loup... murmura-t-il lorsqu'il aperçut le chat tigré s'échapper du haut des escaliers.

- Maman, c'est toi ? résonna la voix du roux.

- Non, répondit-il, montant les dernières marches. Ce n'est que moi.

Il se mit à sourire lorsqu'il vit le plus âgé en tailleurs sur le sol, Doongie et Soonie à ses côtés. Le premier était allongé, observant curieusement son maître tandis que le deuxième restait résolument assis, zieutant le nouveau venu. Il miaula, un peu comme pour le saluer, enfin c'est ce qu'il se disait...

- Qu'est-ce que tu fais là ? lâcha Minho, ses sourcils froncés démontrant son étonnement et peut-être une pointe d'agacement. Tu ne m'as pas prévenu.

Soulmate : I'll always be there for you 💕Where stories live. Discover now