Une mission pas comme les autres

57 4 1
                                    

* Pov de T/P *

Je suis dans le bus avec mon grand frère, Lorenzo. Nous survolons la Map en direction de notre destination le Grand Glacier. Notre mission du jour : Tué le boss, Montaigu. Cela nous pose aucun problème nous avons déjà réussi à battre Nisha, Peter Griffin et Oscar... Et Nisha je l'ai battu toute seule. Il nous manque que Montaigu et Valéria a battre.

Nous voyons notre direction ce rapprocher de plus en plus de nous. Lorenzo fue le premier à sauté et je le suis quelques secondes après. Je plonge en chute libre pendant quelques secondes avant d'activé mon planeur. Je vois sur mon chemin au moins deux team allez dans notre direction. Au bout de quelques minutes j'atterris sur le toit de l'hôtel et je réussi à trouver un fusil a pompe furi gris et un fusil d'assaut vert. Mais en le ramassant j'entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne rapidement en marchant en arrière en pointant mon fusil d'assaut sur mon adversaire. Je lui tire plusieurs fois dessus et réussi à le mettre a terre en un rien de temps.

"Haha, tu fais moins l..." Rigole-je lorsque je sens un soudain vide sous mes pieds.

Je me sens tombé à une vitesse folle je m'attends forcément à des dégâts de chutes avec un peu de chance ou complètement à terre mais je sens des bras me rattraper. Les yeux fermés, je m'apprête à les ouvrir lorsque je sens qu'on me remets debout dos à lui.

"Pour une fois que tu me sers à quelques choses, toi ! " Rigole-je en donnant un coup point à l'épaule de ce que je pense être mon frère.

"Bon j'espère que tu as des des bonnes armes, T/P car sinon on ai dans la merde parce que c'est pas avec mon pistolet mitrailleur qu'on va tué le boss..." Entends-je Lorenzo dire à travers mon oreillette.

Je m'arrête net en tenant mon oreillette en appuyant dessus.

"Mais tu es où, Lorenzo?" Lui demands-je à travers l'oreillette.

"Bah dans le jardin, j'ai sauté trop tôt du bus..." Réponds Lorenzo en soupirant.

Je me retourne subitement en pointant mon fusil d'assaut sur... LE BOSS. Je sursaute sur le coup mais mon regard ne veut pas ce détacher de lui et mon cœur je l'ai jamais senti battre aussi vite. Ce sont les gardes qui mon ramener à la réalité en les entendant derrière et des bruits tir venant vers moi. Je commence à leur tirer dessus mais je comprends aussitôt que je tiendrai pas longtemps face à eux j'ai que ma vie et pas de shield en moi.

"Merde... " Bredouillage-je en regardant autour de moi pour trouver une issue.

Je me rends compte que en dessous de moi il y a encore un étage et derrière les gardes je vois qu'il y a un escalier qui mène à ce dernier donc je glisse entre eux et prends les escaliers aussi vite que possible en entendant derrière moi les bruits de tir de toutes parts. Je déteste faire ça j'ai l'impression d'être faible... Je vois plusieurs portes devant moi, je fonce dans la première que je vois et rentre dans une grande chambre. Par chance dans celle-ci se trouve un coffre en l'ouvrant je tombe sur des petites popotes, une malette et un fusil a pompe bleu. Je bois deux petites popotes et me voilà à la moitié de mon shield.

"Lorenzo, comment ca va de ton côté ? As-tu trouvé des meilleures armes ?" Demands-je à mon frère à travers l'oreillette en rechargeant mon arme.

"Nickel, pour les armes pour l'instant ça va c'est pas les meilleurs mais c'est déjà ça !" Entends-je mon frère me dire un peu essoufflé entendant des bruits de tir à côté de lui. "Et toi, sa va ? J'ai vu que tu étais au niveau du boss tu as essayé à le blesser un peu ?" Me demande Lorenzo.

"Non c'est pas avec les armes que j'ai que je vais lui faire du mal!" Réponds-je en haussant les épaules.

"Hmm, ouais c'est s... Et je t'ai tué, je suis le meilleur !!!" Attends- je mon frère dire à un de ses adversaires qu'il a dû sûrement mettre à terre. "Excuse-moi T/P, je suis à toi. Oui tu as raison, il faut avoir les bonnes armes avant battre surtout contre u..."

Montaigu x reader (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant