Chapitre 8🎯

50 5 0
                                    

Pendant que je suis entrain de faire un steak, j'entends mon portable sonner depuis la chambre.Il peut aller attendre !Je finis mon steak et je prends mon assiette et rentre dans la chambre et je vois c'est un numéro inconnu qui m'appellait en plus depuis la France.Je lui retourne l'appel

                       +33.......

-Salut

-Hello miss.Dit-une voix masculine que j'ai voulu reconnaître.

-Vous êtes qui ?

-T'as pas changé toujours aussi dure.J'aime ça.Alors comme ça tu ne te souviens pas de moi,moi qui croyais que cet orgasme te marquera pour la vie.Dit-il avec amusement.

Mais il se prend pour qui celui là ?Rien qu'à sa voix je tremble de désir .Mais wesh je dis quoi là?

-Pour une dernière fois VOUS êtes QUI ?

-Kimora Louis,je me présente je suis Zaïd Omar celui qui t'as fait jouir avec deux doigts.

Et là le choc que j'ai pris,je n'ose même pas parler !

-Vu le silence que crois que tu t'es souviens maintenant.

-Comment tu connais mon nom toi ?

-Ah c'est tout ce que tu trouves à dire!dit-il toujours avec de l'amusement.

-Tu me veux quoi ?

-Maintenant tu parles!Écoute j'ai besoin de toi pour affaire.On m'a dit à quel point t'es dur à cuire et je le confirme mais c'est moi qui viendrai te chercher à Rio de Janeiro si tu ne bouges pas ton cul dès demain en France.Bonne nuit beauté !Dit-il en raccrochant au nez.

En me raccrochant au nez !Merde je suis dans la merde !Il est de la FBI !Il sait tout de moi !Bordel de merde!Je dois aller régler ce problème.J'appelle tout de suite mon agence de voyage et je réserve un billet pour demain dès 8h.

Je prépare vite mes sacs et je me baigne il est 23h maintenant je dois aller dormir à l'aéroport.J'appelle Adolfo il vient tout de suite je lui explique que j'ai une urgence en France et je dois partir tout de suite.Je lui remet la clé de l'appart et il me dépose à l'aéroport.

-J'avoue que tu vas me manquer Kimora !

-T'inquiète Dolfo je reviendrai bientôt , j'avoue que je me suis déjà habitué avec ce pays,cette ville et tout va me manquer.

Il m'aide avec mes bagages et je m'assois pour attendre.


Je suis enfin arrivée en France vers les environs de 20h je prends un Uber direction de chez moi à Lyon.Je prends mon trousseau de clés que j'ai pris le soin de ne pas oublier et je tourne la serrure.La maison était calme,propre.Je dépose mes bagages au salon et je vais dans la chambre de Willow mais elle n'était pas là.Génial!Elle part la nuit maintenant !Je n'ai pas vraiment sommeil car j'ai dormi dans l'avion avec ses 8h de vol.Je prends un bain et commande une pizza.1h et elle n'est toujours pas rentrée.Je l'appelle ou pas ?Non je ne l'appelle pas.Je monte avec mes bagages et je me couche.

..........La sonnerie de mon téléphone me sors de mon sommeil ,qui a l'audace de m'appeler à cette heure.Et devine qui ?Sa Majesté Zaïd .Je déccroche.

Bitch LifeWhere stories live. Discover now