7.

142 22 28
                                    

— Si j'ai bien compris, tu veux que ces cours restent non seulement secrets mais aussi qu'ils aient lieu dans un hôtel ?

Suite à l'interrogation de son aîné le gangster, Ethan clignait des yeux avant de relever ses lunettes pour se nettoyer l'œil et hôcher positivement la tête pour marquer son accord:

— C'est ça.

À l'hôtel ? Se répétait le brun pour être sûr de ne pas se méprendre et de ne pas passer pour le prédateur sexuel que son collaborateur et associé avait laissé montré.

Il était clair que le dire comme ça, on pourrait s'imaginer qu'Ethan avait des idées derrière la tête mais puisqu'il tenait à ce que leurs leçons restent secrètes, que Levi n'en soit jamais au courant et que l'acteur ne le retrouve pas dans les parages, la seule solution qu'il eût trouvé était celle de se retrouver dans une chambre d'hôtel.

— C'est trop bizarre ? S'enquit-il à présent qu'il lisait la surprise sur le visage de son vis-à-vis.

Le brun sourit, un poil amusé.

— Quoi, que deux hommes se retrouvent dans une chambre d'hôtel pour des cours de séduction ? Sans parler du coût que cela fera à chaque fois.

— Je me chargerai de payer...

Son aîné leva les yeux au ciel. Ce jeune homme était définitivement un ado puéril dans sa tête pour ne pas se rendre compte de ses propres dires alarmants.

— Je me disais que tu étais naïf mais je saurai comment y remédier.

— On fait quoi dans ce cas ? J'ai pas envie que les gens nous voient.

— On va chez moi. Affirma le plus grand en lui prenant le poignet et l'entrainant avec lui jusqu'à sa voiture.

— Mais monsieur le gangster...

— Je vis à une heure d'ici, tu seras plus rassuré de ne voir personne de tes connaissance dans les parages.

— Et votre ami al-oups j'oubliai, se couvrit-il instantanément la bouche avant de lâcher un dernier mot à peine audible: désolé...

Le plus vieux ouvrit la portière et l'incita gentiment à y entrer. Seulement, Ethan se crispa sur place dès qu'il repensa à ce que Shane avait essayé de lui faire la dernière fois. C'était bien beau de ne pas ranger le gangster dans le même panier mais qui lui disait qu'il ne lui sauterait pas dessus ? Après tout lui aussi aimait les hommes...Crêve de réflexion, il y entra sans plus réfléchi un instant en inspirant un grand coup.

Son hôte quant à lui contourna le véhicule et s'assied à son tour avant de se pencher sur le jeunot pour l'aider avec sa ceinture, ce qu'il déclina généreusement de peur de revoir ressurgir de très mauvais souvenirs de sa mémoire.

Et voilà il l'avait fait. Il était monté dans la caisse d'un inconnu qui lui inspirait confiance qui plus était. Si jamais Levi l'apprenait, il le prendrait cher mais il ferait en sorte que ce dernier n'en sache rien car ce n'était pas uniquement embarassant mais aussi irréfléchi. Combien de jeunes hommes ou femmes se faisaient violer ou devenaient des esclaves sexuelles juste par une inconscience du genre ? Il ne voulait même pas y penser, priait juste pour qu'une merde pareille ne lui arrive pas.

Plus le gangster roulait, plus Ethan lui jetait de nombreux regards indiscrets. Mis à part travailler dans un bar gay, que pouvait faire cet homme dans la vie ? Sûrement traînait-il dans le milieu de la délinquance qui savait ? Malgré cela, ses attributs masculins le rendait réellement irrésistible, de tonnes de femmes avaient dûes lui tomber dessus dans sa jeunesse et même maintenant, le devinait Ethan.

𝖣𝖾́𝗉𝗋𝖺𝗏𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant