chapitre 6

33 0 0
                                    

-Maria: juju cette histoire est terminée.

-Juju: raconte!

- Maria: une fois arrivé à la hauteur du plus petit des deux, celui qui vennait d'arivé qu'on apelera double x atrapat mon arceleure qu'on apelera x par la nuque puis le lença violemment dans le jardin. Le jardin sur lequel il s'est écrasé sur le sol tel un moustique sur un parbrise.
Il ce relevat al'aide de ses ailes puis  lui envoya de la fumée bleue, pris dans le brouillard, l'on ne pouvait plus voir le deuxième.

Croyant avoir gagné,  x se dirigea vers la porte mais encore une fois, il fut surpris par des main qui lui attrapat les chevilles puis le souleva .mais x ce  fracassa sur le sol. L'une des tentacule de mon protecteur tenta de l'étrangler mais soudain double x le lâcha et  ce  tenu la tête comme si sont cerveau allait exploser. A mon avis, comme x est télépathe, il a sûrement dû lui envoyer un bruit assourdissant dans le crâne. La douleurs devait être insupportable.car il s'est agenouillé sur le sol. Soudain, j'entendit une voie dans ma tête c'était celle de mon harceleure.

Il disait : je terrorise la ville, pendu tu comprendra que la vie ne tient qu'à un fil. Je t'observe dans l'ombre,et je te traque comme un pédophile. Slenderman est sortie, on ne laisse pas traîner sa fille. Le monstre entra dans la maison. Il montait jusqu'à ma chambre, une fois dedans, il ouvrit la porte, s'approcha de moi, les bras tendu en ma direction. Je recula de plusieurs pas jusqu'au mur, j'etais coincé. Je cria de toute mes forces, quand soudain, le vrai slenderman traversa la vitre, attrapa son ennemi et lui arracha la tête puis dans un murmure, il m'expliqua qu'il ne pouvait pas laisser cette aberration se promener sur son territoire.

- Juju: mais pourquoi il t'a laissé vivre?

- Maria: je ne sais pas, il ma aidé à me faire passer pour morte comme si j'avais étais transformé en poussière par la fumée bleu et à présent je suis devant chez toi avec la moto de mon père, j'attends que tu vienne parcourir le pays avec moi et je voudrais plus que de l'amitié avec toi si tu vois ce que je dire.

Juju : je rougie...mais oui j'arrive.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 14 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fondation scp: slenderman Where stories live. Discover now