VII - L'union charnelle (-18 Lemon -18)

617 17 6
                                    

Attention, le chapitre qui va suivre est un « Lemon »

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Attention, le chapitre qui va suivre est un « Lemon ». Ici ce chapitre abordera une situation à contenu sexuel explicite. C'est un avertissement, je ne vous conseille pas de le lire si vous n'aimez pas cela ou si vous êtes trop jeune. Comme tout Lemon, cela reflète l'intimité des personnages mais aussi celui de l'auteur. Chacun peut l'interpréter ou le ressentir différemment. Sauter ce chapitre n'entachera en rien votre lecture de cette histoire, un bref résumé vous sera proposé dans le prochain chapitre.

~~~

Dans le chapitre précédent, Yugo se réveilla de son long repos bien mérité. Il eut la chance d'avoir Amalia proche de lui, naturellement, ils se sont rapprochés et se sont enfin avoué leurs sentiments. Bien que cela déplut à Armand à premier abord, il se résigna à écouter sa jalousie et pria pour que sa sœur puisse vivre heureuse avec l'homme qu'elle aime. Du côté des Eliatropes, ils commencèrent à nouer des liens avec leurs nouvelle sœur et après une discussion décidèrent de donner une seconde chance à Qilby en lui offrant un artéfact lui redonnant son bras.

~~~

« Une semaine après s'être avoué leurs sentiments, Yugo et Amalia passèrent beaucoup de temps ensemble. Le peuple Sadida virent leur princesse heureuse au côté de ce jeune héros et tous firent du même avis « ils étaient faite l'un pour l'autre ». Nos deux héros firent heureux mais eurent du mal à trouver des moments où ils purent être vraiment tous les deux. Sans qu'il y ait quelqu'un pour entrer dans leur bulle »

« Yugo proposa donc à sa dulcinée de passer quelques jours à Emelka dans l'auberge de son regretté père afin qu'ils puissent passer un moment chaleureux dans son monde à lui »

« Il est onze heures quand Yugo et Amalia passent le portail fait par l'Eliatrope menant directement devant l'auberge du Bouftous Croustillant. Yugo prit le temps de saluer ses amis qui tinrent l'auberge depuis le décès de son père et commanda le déjeuner pour lui et sa douce qu'il présenta à ses amis. Les deux mangèrent et passèrent l'après-midi à faire le tour des commerces de ce village devenu bien prospère. Yugo couvrit évidemment la princesse de cadeaux, majoritairement des vêtements »

« Après une belle après-midi ensoleillée auprès de l'élu de leur cœur, les deux décidèrent d'aller pique-niquer en fin de soirée en haut de la colline où Yugo offrit le collier à Amalia quelques mois plus tôt. Amalia avec sa magie fit apparaitre une fleur cocon où ils prirent place pour apprécier ce pique-nique avec pour vue ce beau village éclairé en contre bas et ce magnifique ciel étoilé. Après avoir bien mangé, les deux s'allongèrent et s'enlacèrent discutant et admirant ce paysage »

« Enlacé dans le cocon, Yugo pris le temps de câliner avec douceur le visage de la princesse du bout de ses doigts, celle-ci le regarda. Les deux se perdirent dans leurs regards respectifs, comme si chacun sut comment hypnotiser l'autre en une fraction de seconde »

Wakfu - La fête de la saison des amours - Yumalia - Yugo x AmaliaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora