Chapitre 5 || Ange

31 6 1
                                    

L'entraînement a repris et je ne pense plus à rien à part les matchs . Je me réveille, je vais à la salle puis à l'entraînement, puis je mange et je dors . Je suis devenu une véritable machine , mon cerveaux ne pense plus à rien, je ne parle à personne, je suis l'ombre de moi même , mais c'est mieux ainsi.

Katherine ||

Cela fait maintenant deux semaines que nous avons quitté le ski et que l'entraînement a repris . Je suis en duo avec un garçon qui s'appelle Tom mais c'est nettement moins bien qu'avec Elvis même si Tom fait des efforts il me fait perdre de la performance. Notre chorégraphie est fade . J'ai l'impression de régresser avec lui et ce n'est pas mais pas DUTOUT le moment vu que les jeux olympiques arrivent à la fin de l'année.
Quand c'est enfin la fin de l'entraînement je vais voir ma coach et je lui explique le GROS problème. Elle m'écoute attentivement en hochant la tête et elle me dit :

— Tu es ok pour tout le monde sauf Tom et Elvis c'est bien ça ?
— Oui coach .
— Très bien je vais voir ce que je peux faire, file !
— Merci je vous revaudrais ça.

Je saute en dehors de la glace et j'ai la surprise de voir Minna, Stella et Ivy entourer Amélia .
Qu'est ce que mes girls font avec mon ex meilleure amie ?
Je m'approche et je cache les yeux d'Ivy qui se retourne et me prend dans ses bras. Ça fais du bien de les voire vraiment . C'est mes seules amies et je n'ai pas eu d'amis depuis le collège je crois. On s'est créer un groupe wattsapp qui s'appelle girl power mais quand je vais sur le groupe je vois avec horreur qu'Amelia a été rajouté. Et que le nom du groupe n'est plus girl power mais five club .
Five club ? Mais quel est ce nom étrange ?!
Ivy voit que je perds patience et elle me prends la main voyant que je vais exploser. Ivy a toujours été la plus observatrice de tout le groupe sûrement à cause de son passé qui est traumatisant . Je croise alors le regard d'Amelia et pour la première fois depuis trois ans elle me souris . Pas un rictus comme d'habitude. Un vrai sourire, celui de ma meilleure amie .
Mon cœur bat très fort dans ma poitrine et je sens les larmes monter . Je me dégage de la main d'Ivy et je pars en courant mais à peine ai-je atteints la porte qu'une main froide s'attache à mon poignet .

— Katherine attends ! S'il te plaît écoute moi ... une fois . Pour que je te dise la vérité et après m'avJe suis tellement mal à l'aise, mon ancienne meilleure amie doublé d'une harceleuse se tien devant moi .
Elle est là ...
— Écoute moi et après tu pourras me rayer de ta vie . Me dit t-elle
— D'accord mais dépêche toi .
— Allons boire un café . Je t'invite.

Je la suis à contre coeur et on mets nos basket et on sort de la patinoire direction le café .
est adorable mais

— Alors dis moi Grace pourquoi tu es la devant moi après trois ans d'abandon, à et j'oubliais d' harcèlement.
Des larmes coulent sur mes joues et je chuchote :
Dis moi Amélia brise moi le cœur encore une fois et dis moi pourquoi tu m'as abandonné quand j'avais le plus besoin de toi . Que tu as balayé dix ans d'amitié sans aucun remords et que tu as pris le parti de Tracy au lieu du mien. Que tu as retourné mon vécu et mes traumatismes contre moi, contre moi Amélia .
TU M'AS ACCUSÉ DE LA MORT DE MON FRÈRE ! Alors que tu savais qu'il s'était suicidé , en clair pendant plus de trois ans tu t'es attaquée à une femme à terre et tu m'as brisé. Mais c'est terminé maintenant.

Je me lève mais elle me retient par le bras . Je me rassois et je plonge mon regard dans le sien .

— Je dois te présenter quelqu'un Kat'
— ne m'appelle pas comme ça TU n'as pas le droit seul lui pouvait le faire c'était le seul avec toi qui comptait pour moi, vous étiez mes ancres toi ma confidente et ma meilleure amie et lui mon modèle et mon grand frère adoré. Mais vous êtes partis tous les deux du jours au lendemain sans explication. J'ai perdu les deux êtres que je préférais en une journée une seule petite journée et ma vie est partie en éclat. Pourquoi tu m'as fais ça Amélia ? Toi ma meilleure amie ...
— Pour ...pour te protéger.
— MAIS ME PROTÉGER DE QUOI ?! DU BONHEUR ?
— De ton frère . Me dit elle les larmes aux yeux
— mon frère est mort depuis trois ans et tu le sais .
— Pas lui ton demi frère .
— Mon ... mon quoi ?!
— Blaze Reed, ton demi-frère, a vingt-cinq ans .
— Le même âge que Rowan ...

Break the ice Where stories live. Discover now