Chapitre 68

382 12 3
                                    

✍🏼

Je sort vite de l'appartement et descend par les escaliers. J'espère, insh'Allah je me suis tromper de personne. Je priais pour que ça soit pas lui. Je peut pas supporter qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je peut pas vivre si il lui arrive quelque chose a cause de moi.

Je sort du bâtiment et court vers la voiture. Y'avais beaucoup de gens autour d'une personne à qui je voyais pas le visage, je voyais rien. Pleins de bruits, des cries, des gens qui court de tout les sens. Mon cœur bat super vite. J'écarte tout le monde pour voir qui s'est et..

C'était lui..

Je suis rester bloquer face a l'image. J'ai crue que mon cœur allait s'arrêter.

Il a les yeux fermés, le sol où sa tête poser est remplie de sang, son visages est remplies de blessures. Il est immobile, allongé par terre. Il ne bouge pas. Et moi nan plus. Je suis paralysé de voir cette scène.

: APPELER LES AMBULANCES. 

Je court vers lui, m'accroupie a ses côtés et prend sas tête dans mes mains. J'arrive pas a réalisait. C'est pas possible nan. Il peut pas partir. Il a pas de droit. 

Je commence a verser des larmes en lui caressant la joue..

Moi: Ilyes, Ilyès réveille toi haychek abi, lève toi, ouvre tes yeux s'il te plaît.

Je hurlais, pleurer telle une folle, je m'excusait, encore et encore. Je me suis accrochée à lui. Je voulais pas le laisser. Je pouvais pas le laisser.. J'arrivais même plus a respirer, comme si un poids lourd était poser au niveau de mon cœur. J'avais plus aucune force. Je secouer sa tête pour qu'il se réveille mais rien.. Il ne bouger pas.. Mes mains était remplie de son sang. Le sang de mon propre frère.

Des bras entour ma taille et me sépare de lui. Je criais, frappais pour qu'on me laisse mais face a cette personne j'ai rien pue faire.

...

Il est sur un lit d'hôpital. Ils le font entrer dans une salle et la porte se ferme derrière. Je me suis écrouler au sol avec mes mains remplie de son sang et pleurer de tout mon corps. J'avais plus de force.

Tous sa à cause de moi. Mon frère est dans cette putain de salle a cause de moi. Il est entrain de souffrir a cause de moi. Si je l'aurais pas déçus il serai pas dans cette état.. Si il sort pas de cette salle sain et sauf, je part avec lui. Je peut pas supporter ça. Je peut pas perdre mon frère.. J'ai grandit avec lui. J'ai fait mes premiers pas avec lui, j'ai fait mes premiers bêtises avec lui. Ilyès putainnn. Mon frère. Mon propre sang. Il peut pas me laisser et partir comme ça. Il peut pas nous laisser.  

Hichem: Amina ?

Il court vers moi et met son bras autour de mon bras pour me lever debout. J'avais du mal a tenir debout.

Moi: Hichem.. il a.. il a fait un accident... y'a du sang partout *en montrant mes mains*.. c'est à cause de moi...

Il me regard avec choqué. C'est mon frère mais autant le sien. Je lui est pris son frère..

Mes larmes coulées sans s'arrêter. Il prend dans ses bras et me sert fort conte lui.

Moi: C'est à cause de moi Hichem.. C'est a cause de moi qu'il est la.

Presque parfaitWhere stories live. Discover now