Chapitre n°14 ‐ La boite de nuit...

710 24 7
                                    

( TW ⚠️ : Scène -18 )

ZAHRIA,

La journée est passée et à part des essayages, des essayages et encore des essayages, je n'ai pas fait grand choses. Il est 20h45 et Cinthya vient juste de terminer la dernière touche de maquillage sur mon visage.

Elle recule légèrement pour voir son œuvre et hoche la tête, satisfaite du résultat. Elle me tend ensuite un mini-miroir pour que je puisse me regarder. Le choc est assez brutal. Je n'ai pas l'habitude de me maquiller à part du mascara et du gloss, peu de chose touche mon visage.

Mais là ! C'est une autre histoire. Mes yeux bleu sont mis en valeur par du fer à paupières foncé, un trait d'eyeliner comme je les aimes, mon teint est unifié et matte grâce au fond de teint qu'elle m'a mit, mes joues ont une jolie teinte rose sans que je ne ressemble aux méchants dans Oui-Oui et enfin mes lèvres sont d'un rouge éclatant où par dessus se trouve une fine couche de gloss.

C'est tout simplement magnifique !

Pour la coiffure, elle a décidé de lisser l'entièreté de mes cheveux. Déjà qu' en général, ils m'arrivent en bas du dos, maintenant il s'arrête au centre de mes fesses. Elle m'a fait quelques nattes sur lesquelles, Cinthya à ajouter des anneaux dorés.

— Tu vas tous les faire tomber Zahria c'est sûr ! S'écrit-elle.

Je souris et l'a regarde, elle aussi vêtue de sa robe pour ce soir. C'est une robe verte émeraude, s'accordant avec ses yeux vert maquiller, un grand décolleté laissant voir sa poitrine généreuse et une longue fente sur la cuisse. Ses cheveux blonds sont bouclés et tombent sur ses épaules dénudés.

— Toi aussi !

Elle sourit.

— Mais tu es sûr que je vais pouvoir sortir ? Tu sais avec l'autre...

— Mais oui t'inquiète pas meuf, c'est justement pour ça que je n'ai rien dit à Hazraël. Si on ne dit rien, il ne saura rien. Dit-elle en balayant mes arguments de la main.

Peu sûr de moi, nous sortons de la chambre tout doucement et descendons les escaliers toujours silencieusement pour ne pas attirer l'attention des garçons et surtout Hazraël.

Cinthya et moi, les chaussures dans les mains ont commençaient à s'avancer en direction de la porte quand soudain j'entend cette voix.

— Je peux savoir où vous comptez aller ?

— Putain...Murmure Cinthya alors qu'elle se retourne face à lui.

Je me retourne également et il poursuit :

— Je suis pas sûr que Hazraël te laissera partir dans cette tenue Zahria. Dit Jacks en me regardant de haut en bas.

Jacks se trouve devant nous, les bras croisés sur son torse, le visage fermé mais dans ses yeux je vois de l'amusement, beaucoup d'amusement d'ailleurs.

— On va juste faire quelques courses. Dit Cinthya.

Il ricane.

— Dans ses tenues ?

— Ouais, bon on y va. Mais...tu veux bien ne rien dire ? Demande quand même la blonde d'une petite voix.

Le métisse après un long moment, hoche la tête et lève sa main pour nous montrer son pouce en l'air. On sourit toutes les deux, elle prend ma main dans la sienne et nous sortons de la maison. Une fois nos talons mis, on s'avance jusqu'à la route où un taxi s'arrête devant nous.

Prenant place à l'intérieur, Cinthya donne l'adresse de la boîte et en une quinzaine de minutes, nous arrivons devant. La devanture est assez simple, juste une pancarte lumineuse disant : Nighthell, et une foule astronomique qui fait la queue pour pouvoir entrer.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[Non Corrigé]Where stories live. Discover now