18

10 2 0
                                    

PDV Danil

J'avais 8 ans, c'était un mardi digne d'une journée de printemps.

La météo prévoyait du soleil et du bonheur. Ce matin la, maman m'avait fait à manger et m'avais mis dans le bus à la suite d'une longue nuit passé à pleurer et à supplier mon père de ne plus la violer et la maltraiter.

...Mon père la violait souvent, généralement quand il rentrait soûl ou qu'il n'était pas de bonne humeur...ça le relaxait apparemment et il s'en foutait des états d'âme de maman

Par contre avec moi il était un tout autre homme, c'était le papa parfait. Celui qui vous amène en balade les week-ends et qui vous apprends à faire du vélo.

Je me disais que si il se comportait comme il le faisait avec maman c'est que d'une part elle le méritait.

C'était une femme belle mais qui ne prenait pas très soin d'elle, une chips môle je dirais. Elle était calme et n'aimait pas trop discuter. Enfaîte c'était une femme faible et sans caractère...

Le soir après l'école, je suis rentré et quand j'ai ouvert la porte la scène qui se présentait à moi m'a horrifié. Mon père tenait un couteau et il était placé à côté du corps sans vie de maman qui était plongé dans une marre de sang. Il l'avait poignardé de partout, elle était méconnaissable.

Des larmes me sont tombés des yeux, les dernières que j'ai coulées, j'ai regardé mon père et il m'a dit

- Je suis désolé mon fils

Avant de se trancher la gorge à son tour et de tomber à côté du cadavre de maman.

Je venais alors de perdre mes parents, triste n'est ce pas ? Enfaîte non pas tant que ça

Ensuite j'ai été placé en famille d'accueil. Ils avaient 2 filles, l'une avait 4 ans et l'autre en avait 10. Je m'étais vite intégré à la famille.

Quand j'ai eu 12 ans, j'ai couché avec Dalida, ma << grande sœur >> elle avait alors 14 ans en cette période. On l'avais fait pour savoir ce que c'était en réalité et sans le savoir elle avait éveillé quelque chose d'inexplicable en moi

Ce sentiment de supériorité et de pouvoir, je découvrais enfin qui j'étais. Du sex consentant c'est passé au viol si on puis dire. Je la baisers dès que l'envie me prenait, qu'elle le veuille ou pas. Elle ne pouvait pas en parler au parents alors j'en profitais au maximum.

Malheureusement à ses 18 ans elle a quitté la maison pour la fac. J'avais perdu mon objet sexuel et il fallait que j'en trouve un autre.

June, ma << petite sœur >> était la cible parfaite. Je l'avais convaincu de le faire avec moi et en retour je lui donnerai de l'argent et je ferrais certaines de ses tâches ménagères et elle avait accepté.

Alors je l'ai baisé pour la première fois un soir ou les parents était sortis. C'était magique, elle vibrait tel un poisson sorti de l'eau. Elle était jeune et si belle, ça augmentait mes pulsions de plus en plus. Elle pleurait mais elle me suppliait de continuer car elle adorait. Après notre premières fois on l'a beaucoup fait, énormément même.

Malheureusement toute les bonnes choses ont une fin, je suis allé en fac 2 ans après.

A l'université, j'avais le réputation d'un gigolo, un coureur de jupon et blablabla. Ça ne me dérangeait pas plus que ça car c'était complètement vrai. Je m'étais fait quasiment toutes le filles de mon cycle

Après l'université j'ai fait des petits boulots et je gagnais quand même bien ma vie. Mes parents adoptifs sont morts par la suite de maladie et ont partagé leur heritage équitablement entre mes sœurs et moi. Grâce à ça j'ai pu investir et je suis devenu un grand homme d'affaires. Je n'ai plus eu de nouvelles de mes sœurs après la mort des parents et je m'en fiche complètement d'ailleurs

C'était un lundi et le temps n'étais pas de bonne humeur. Mon entreprise recevait une directrice qu'on m'avait recommandé après que j'ai eu des problèmes avec celle qui occupait le poste avant ce jour là. Quand elle est entré dans mon bureau j'ai été stupéfait par sa beauté et son sourire. Je ne pensais pas avoir vu de femme aussi belle. J'avais donc décidé de faire d'elle mon nouveau jouet.

Je l'avais faite suivre et j'aivais été surpris d'apprendre qu'elle était lesbienne mais bon est ce que c'était vraiment important ? Non !

Bref vous connaissez déjà l'histoire je crois...ah ! J'allais oublier pour sa nièce, j'avais mis des hommes sur le coup et ils l'ont étouffés quand sa mère l'avait laissé seule dans sa chambre. Au fond ça me faisait mal de devoir faire ça mais pas le choix ! Summer devait être à moi coûte que coûte.

Vous connaissez tout à présent

______________________

Heyyyyyyyy mes zamoursssss j'espère vraiment que vous avez aimé ce chapitre 😊

Allez n'hésitez pas à commenter à à voter ⭐️ surtout

Ma vie pour elleOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz