chapitre 16

65 11 0
                                    

        Mouctar......

Je sais que vous me détesté pour tout le mal que j'ai fait à votre pote Chérif vous allez vous dire que je lui fait souffrir parce que je l'aime pas détrompez vous.
Parce qu'elle c moi même qui l'ai choisie je l'aime de tout mon cœur mais je sais pas pourquoi je lui fait tant souffrir sa me brise le cœur de le faire mais j'aime pas lui voir avec un autre que moi Ou même pire lui voir parler à des mecs sa me met hors de moi je la veux pour moi tout seul et à vrai dire j'ai peur qu'elle ne demande le divorce après c que je viens de lui faire j'ai pris sa virginité sans son accord je sais pas comment me faire pardonner mais je pense que je vais arrêter de la frapper et même de lui parler pour qu'elle s'en remet.

Je descend au salon pour chercher ma pizza 🍕 🍕 que j'ai commandé je monter dans la chambre de Chérif je la vois coucher entraîne de pleurer .

Moi : voilà ta part de pizza 🍕 🍕 ( en déposent sur la table )

Cherif : tu peux l'emporter avec toi je veux rien venant de toi ni de tes sales mains tu me dégoûte

Après les mots qu'elle vienne de me dire j'étais plus moi même j'étais déçue 😞 .





3 semaines plus tard ...

        Chérif..........

Depuis la dernière fois Mouctar ne m'a plus parlé, ni frappé quand je fini de faire la cuisine et le ménage je pars à ma boutique ahh oui j'ai recommencer le travailler dans ma boutique et j'ai même pas demandée à Mouctar c à sa mère j'ai parler quant à lui il passe plus beaucoup de temps à la maison et j'aime bien çà.
Je suis couchée dans ma chambre j'entends beaucoup de bruits je descend pour voir c qui se passe arriver en bas je vois pleins de mecs et de meufs de la bière 🍺 et de la cigarette 🚬 partout dans le salon et c qui m'étonne le plus c que je vois une meuf qui est assise sur les genoux de Mouctar. Je passe et je salut et tout un coup y a un mec qui attire mon attention .

Mec : Mouctar c qui cette nana

Mouctar : c ma bonne

Mec : ahh oui elle hyper belle et fraîche en plus

Moi : merci pour le compliment

Mouctar : et qu'est-ce que tu veux

Mec : beauté pourrai-je avoir ton numéro

Moi : si tu veux

Mouctar : c quoi c bordel foutez le camp de chez moi

Mec : tout ça juste pour ta bonne

Mouctar : oui et alors elle m'appartient maintenant partez.

Eux : c bon on se bouge là

Mouctar : oui c sa partez.

Les invités sont partis je viens ranger le bordel qu'ils ont foutu. Monsieur me trouve dans le salon.

Mouctar : je vois que t'as déjà oublier c que je t'avais fais non c pour qw tu viens aujourd'hui encore faire ta p...te avec mes amis mais tu pers rien pour attendre

Moi: et alors tw tu fais c que tu veux je dit rien et bha tu n'as cas faire pareil aussi tout à l'heure t'avais une meuf sur tes genoux non qu'est-ce que j'ai fait ou dis rien donc vie ta vie et laisse moi tranquille ( oui je sais que aujourd'hui encore c fini pour moi mais je peux plus le supporter)

La Ménagère Et Son PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant