Chapitre 1 : Banale mais pas que...

114 12 4
                                    

PARDON LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!!!!!!! Parfois ça m'arrive de mettre des musiques qui ne sont même pas sortis sur la période en question donc bonnnn. 

PS : Sur les photos, ils sont représentés à leurs majorités ! 

Avant le confinement, je passais inaperçu, un simple garçon parmi tant d'autres, dont la passion pour le sport était palpable. Mon existence était marquée par une discrétion presque excessive, mais malgré tout, j'appréciais ma vie sans trop de tracas. Seul le harcèlement, dû à mon apparence jugée peu attrayante, venait ternir mon quotidien. Pourtant, cela m'importait peu, car j'avais mes deux meilleures amis : Ariana et Tim. Ariana, ainsi prénommée en hommage à la célèbre chanteuse américaine, était le rayon de soleil de ma vie. Et parlant d'Amérique, une rencontre inattendue allait bouleverser mon existence. Je suis convaincu que vous serez captivés par cette histoire.

Bon revenons en Arrière...

Je me languissais de quitter cet établissement scolaire. À peine le deuxième trimestre venait il de s'achever que déjà j'étais lassé. Ce n'était nullement dû à mes résultats scolaires, loin de là. Ma moyenne générale s'élevait à 17,80, mes atouts résidaient principalement dans les langues, avec 19,80 en anglais et 18 en allemand. Oui, j'ai choisi l'allemand, je sens déjà vos critiques. Pour être honnête, j'avoue avoir quelques faiblesses en sciences naturelles, mais je me débrouille...

Ce n'était pas non plus à cause de mes relations que je désirais partir. Je veut dire, j'ai des amis, nous formons un trio inséparable. Tim, Ariana et moi, nous nous connaissons depuis une éternité, comme leurs parents ( pas les miens ) aiment à le rappeler : "Vous vous connaissez depuis que vous portez des couches." J'apprécie beaucoup cette expression, elle évoque toujours un sourire sur mon visage.

Et puis, il y a ce brevet à la fin de l'année, ajoutant une pincée de stress supplémentaire... Mais non, ce n'était pas ça non plus.

Vous vous demandez donc pourquoi j'en ai marre, n'est-ce pas ? La simple raison est que je me trouve moche... Non seulement je le pense, mais en plus, ces pestes du lycée ne cessent de me le répéter. Habituellement, je laisse leurs remarques glisser sur moi, mais depuis la fin du trimestre, elles commencent à m'épuiser. Pour vous donner une idée de mon apparence : je suis métis, assez clair de peau, avec des cheveux en désordre semblables à ceux d'un mouton, et de grandes lunettes. Oui, le cliché parfait de l'intello. Ma meilleure amie, Ariana, est quant à elle très belle. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Enfin, c'est ce que les garçons du lycée disent. Son dernier petit ami, Jonas, est un grand blond aux yeux parfaitement clairs que toutes les filles adorent parce qu'il est capitaine de l'équipe de football. Ariana l'a largué lorsqu'elle l'a surpris en train de m'insulter. La scène était assez comique. Moi aussi, j'apprécie beaucoup le sport, sous mes lunettes je suis un vrai athlète. Je pratique le basket et la gymnastique depuis plusieurs années maintenant. Mais bon, on sait bien que les filles préfèrent les footballeurs aux basketteurs. Et ne parlons même pas des gymnastes...

𝓛'𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓐𝓽𝓵𝓪𝓷𝓽𝓲𝓺𝓾𝓮 🌊Where stories live. Discover now