Chapitre 24

267 18 16
                                    

Ethan

Jeudi 4 janvier,

Je suis réveillé par les rayons du soleil qui traversent les volets. En me retournant sur le ventre, je sens un poids à côté de moi, je me relève, prenant appuie sur mes coudes, et aperçois l'origine de ce poids : Mia. Elle a dormi dans ma chambre. Les souvenirs de la nuit refont surface : mon cauchemar, la voix de Mia, la chaleur de ses bras, le mien qui enserre sa taille.

Bordel.

Je n'ai jamais dormi avec une fille jusqu'à maintenant. Enfin je veux dire, jamais réellement dormis avec une fille, je baise avec et je me barre, il est rare que je dorme avec. Et cette nuit c'est arrivé, et nous n'avons même pas couché ensemble, nous avons juste dormi. Je me passe une main dans les cheveux.

J'espère que Sam n'est pas là, sinon tu es mort.

Sans blague ?

Je me tourne vers la petite blonde qui dort encore profondément dans mes draps, ses boucles éparpillées sur l'oreiller. Ses yeux fermés, ses lèvres roses légèrement ouvertes, elle a l'air d'un ange. Un ange perdu dans mon enfer. Sa poitrine se lève au rythme calme de ses respirations, et mon regard dévie vers ses jambes, et mon sang ne fait qu'un tour en apercevant qu'elle ne porte qu'un t-shirt et une culotte. Ma gaule matinale était en train de redescendre, mais en voyant son corps étendu à côté de moi, elle remonte aussitôt.

Une douche, il me faut une douche froide, et vite. Je sors du lit en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas la réveiller et me rue à la salle de bains. Je n'attend pas que l'eau devienne chaude et m'engouffre dans la douche, ma respiration se coupant quand l'eau glacée entre en collision avec mon corps. Cette fille va avoir ma peau. Je me frotte le visage, l'eau se réchauffe et réveille mon corps et mon esprit. Elle a dormi avec moi après mon cauchemar, elle s'est réveillée et m'a rejoint. Avais-je dit des choses dans mon sommeil ? Je me rappelle de mon cauchemar ; je re-vis l'accident de voiture. Ça arrive souvent depuis ce jour-là, et en général quand je me réveille je ne me rendors pas, trop terrifié à l'idée de re sombrer dans mes souvenirs. Mais cette nuit a été différente.

Quand je sors de la salle de bains, une serviette enroulée autour de mes hanches, je retourne dans ma chambre pour enfiler des vêtements. La petite blonde n'est plus allongée dans mon lit, il ne reste plus que le parfum de cerise qui a imprégné mes draps. J'enfile un t-shirt et un short et je me dirige vers le salon. Mia prépare du café, Sam n'est pas encore revenu, le veinard doit s'être trouvé une nana pour la nuit. La petite blonde me lance un sourire, un poil gênée et me tend une tasse de café.

— Pas trop fatigué ? Me demanda-t-elle.

— Ça va, et toi ?

— Un peu mais ça va passer, dit-elle en buvant une gorgée de café, regardant partout sauf vers moi.

— Je suis désolé pour cette nuit, ça ne se reproduira pas.

Je vois une lueur étrange se peindre sur son visage.

— Oh euh, oui, t'inquiète, pas de soucis.

Je prends ma tasse de café et bois une gorgée.

Je n'ai pas menti, ça ne se reproduira plus, je ne veux plus qu'elle assiste à ces moments de faiblesse que mes démons du passé font resurgir. Elle est trop pure pour ce monde, mon monde. Elle a l'air d'un ange dans mes draps noirs, il ne faut pas que je l'entraîne avec moi, mes démons la détruiraient. Cette nuit était un incident, une erreur qui ne se reproduira pas. Je m'en fais la promesse.

***

Mia

Samedi 6 janvier,

Vis pour moi.Where stories live. Discover now