Attraction sexuelle | Jeong Yunho (Ateez)

42 1 9
                                    

Warning : Smut/Lemon , Kink size (kink de la taille),  langage cru, BWAM, Kink daddy, léger enemies to lovers

Long time no see TT (Cc à ma petite Raïma<3)
Je l'ai écrit depuis 2023 sorry TT

———————————————————————————

La jeune femme pressait le pas, des papiers plein les bras, pour arriver à sa chambre d'hôtel au plus vite. Malgré qu'elle habitait à Séoul, elle s'était installée temporairement à la Signiel Séoul, pour la réunion du lendemain qui se tiendrait dans sa salle de conférence.

Liam 20 ans, était la directrice marketing de la CM Corporation. Jeune femme travailleuse et indépendante, elle préparait depuis plus de deux mois la réunion avec l'entreprise potentiellement investisseur.

Son patron, un vieil homme sans héritier, l'avait parrainé toutes les années depuis son embauche. Il s'était très rapidement prit d'affection pour elle et l'avait prit sous son aile, lui enseignant tout du métier. Son père de cœur lui avait promis de lui donner la succession à la condition qu'elle parvienne à décrocher un gros investissement. C'est pourquoi elle avait dû conduire de l'hôtel à l'autre bout de la ville pour récupérer ses croquis à son appartement. Étourdîte qu'elle était, elle les avait oublié.

Elle avait encore des tonnes de choses à faire entre classer par ordre et par couleur ses graphiques, réviser son discours, s'assurer que tout le monde serait présent et dans les temps, choisir sa tenue et pleins d'autres choses encore. La conviction qu'elle n'y arriverait probablement pas se fit interrompre au moment où elle percuta un élément non identifié, possiblement électrique vu la puissante décharge qui l'avait traversé au moment du choc.

Tous ses papiers s'échouèrent sur le sol en marbre. Lorsqu'elle se retourna pour identifier l'élément, elle se figea et son cœur entama un marathon.

Un homme d'environ la vingtaine se tenait devant elle. Malgré son mètre soixante-treize, la tête de la noire s'inclina vers le haut pour rencontrer les magnifiques et intenses yeux noirs entourés de longs cils qui la regardaient. Sa carrure était soulignée par une chemise noire satinée légèrement transparente aux boutons ouvert à deux de plus que le standard, rentrée dans un pantalon de la même couleur. Il incarnait la tentation elle même, si ce n'était pas la tentation qui était cet homme.

La jeune femme était fascinée par les traits délicats de son visage qui contrastaient avec l'aura de pure dominance qu'il dégageait. Ses airs de dieu grec auraient pu lui donner un orgasme sur place. Liam eut l'impression d'être dans un autre monde tant sa beauté était inhumaine.

Elle le lorgnait sans s'en rendre compte. Ses grands yeux marrons louchait sur ses lèvres pulpeuses avant de descendre sur les veines visibles de son cou qu'elle mourrait d'envie de parsemer de baisers jusqu'à le marquer comme le sien. Ses propres pensées l'embarrassèrent au moment où elle réalisa ce qu'elle avait en tête.

La noire était incapable de bouger tant elle était subjuguée par le spécimen devant elle. Sa tête s'inclina vers le bas, suivant le mouvement du jeune homme qui saisit une à une les feuilles étalées sur le sol froid. Sa respiration s'accéléra face aux biceps de l'homme qui se contractait chaque fois qu'il ramenait des feuilles vers lui.

Elle suivit à nouveau son mouvement lorsqu'il se redressa pour la surplomber à nouveau de toute sa taille. Elle fut ramener à la réalité par la voix de l'homme qui lui tendit ensuite les documents soudainement inintéressants.

    ⁃    Je vous demande pardon baby, dit le bel inconnu.

A l'entente de sa voix et de ce surnom, Liam frémit des pieds à la tête et sentit sa petite culotte lui coller à la peau sous sa longue robe en pagne ethnique qui dévoilait une de ses épaules.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KPOP SMUT|BWAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant