Pèche et cuisine

91 6 1
                                    


Dans un monde où les lignes entre les humains et les hybrides s'étaient estompées depuis des générations, Katsuki était une figure remarquable.


En tant qu'oméga hybride chat aux yeux rougeoyants et au pelage d'un blond étincelant, il se tenait au cœur de sa tribu, un lien entre la grâce féline et la force des hommes.


À vingt ans à peine, Katsuki avait déjà gagné le respect de sa tribu grâce à son habileté unique.


Alors que la plupart des membres utilisaient des lances pour pêcher, lui préférait le contact direct avec la nature.


Ses mains étaient ses outils, ses instincts félins affûtés lui permettant de saisir le poisson avec une précision qui défiait l'entendement.


Chaque matin, avant même que le soleil n'embrase l'horizon, Katsuki se glissait hors de sa hutte pour chasser les eaux paisibles du lac voisin.


Ses pas étaient légers, presque silencieux, comme s'il était en communion avec l'esprit de la nature elle-même.


Armé seulement de sa dextérité et de sa patience, il plongeait ses mains dans l'eau, où les poissons frétillaient sous la surface.


Ses prises étaient toujours abondantes, un témoignage de sa connexion profonde avec le monde qui l'entourait.


Les autres membres de la tribu le regardaient avec admiration et respect lorsqu'il revenait chargé de poissons, une contribution essentielle à la survie de leur communauté.


Dirigée par son père, un alpha respecté, et sa mère, une bêta sage, la tribu d'hybrides prospérait sous la protection de Katsuki et de ses semblables.


Son rôle dépassait de loin celui d'un simple pourvoyeur de nourriture.


Il était le cœur battant de leur société, un symbole de l'harmonie entre l'homme et la nature, entre la force et la grâce.


Pourtant, malgré sa stature impressionnante au sein de sa tribu, Katsuki restait humble.


Il savait que sa force résidait dans sa connexion profonde avec son héritage félin et son environnement.


Et chaque jour, il s'efforçait de préserver cet équilibre fragile, sachant que le destin de sa tribu reposait entre ses mains agiles et ses yeux rougeoyants, brillants comme des joyaux dans l'obscurité de la forêt.


Après avoir ramené sa récolte de poissons à la tribu, Katsuki se mettait à l'œuvre avec une passion palpable.


Ses mains agiles maniaient les couteaux avec une précision chirurgicale, filetant habilement les poissons pour en extraire les morceaux les plus tendres et les plus succulents.


Dans sa petite cuisine, éclairée par le doux scintillement des lampes à huile, Katsuki transformait les fruits de sa pêche en des plats qui faisaient saliver toute la tribu.

Mon âme-soeur [DekuBaku] [Fantasy] [Hybride] [Omegaverse]Where stories live. Discover now