CHAPITRE 16

84 3 0
                                    

14h46

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

14h46

J'avais tellement bien dormis, c'est trop le goût.

Cette semaine j'avais pris aucune cliente exprès pour le mariage de Ya Jeje. J'alla directement dans la salle de bain pour faire ma toilette et j'enfila seulement un jogging et un t-shirt. Mon père et ma mère n'était pas à la maison car mon père a quand même tenu à assurer le culte d'aujourd'hui, si c'est pas la foi c'est quoi ? J'allais dans le salon car j'entendais Yémi et Ruth faire du bruit, elles dorment jamais ces enfants.
En entrant dans le salon, je vis Sephora. Visiblement, elle avait dormi sur le canapé. Elle me raviva soudain la scène d'hier. Ça s'est donc vraiment passé...

J'avais trop faim. Je sais pas vous mais à chaque fois que je mange beaucoup la veille, le lendemain j'ai super faim. Je pris donc la bouilloire pour me faire un thé pomme/canelle, avec du miel y'a pas mieux et des galettes de riz ( me jugez pas mais j'aime trop ça).

Sephora : Hadassa, dit-elle d'une voix tremblante, si tu veux j'ai fais des pancakes. Ils sont sur la table à manger.

Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Mon silence était la meilleure des réponses que je puisse lui donner. Et puis qui va manger ses pancakes ? A tout moment elle m'empoisonne cette ndoki des nganda là.

Sephora vint vers moi.

Sephora : J'peux te parler, Hada ?

Je l'ignora.

Sephora : S'il te plaît. Je suis désolée pour ce qui s'est passé. Je ne savais pas qu'il était...

Moi : Qu'il était quoi ? Il n'est rien pour moi. Prends-le.

Sephora : Alors pourquoi tu as réagis comme ça ?

Je l'ignora.

Sephora : C'est quoi ton putain de problème ?

Je l'ignora.

Sephora : Bref. Je me casse ce soir, quand Ya Jérémie viendra me chercher.

Moi : Enfin une bonne nouvelle.

Sephora : Ah, t'as retrouvé ta langue finalement.

Je l'ignora une dernière fois avant de retourner dans ma chambre. Où est mon téléphone ? Je retourna toute ma chambre avant de me souvenir qu'il était cassé. J'avais tellement la haine. Mon père ne voudra jamais m'en repayer un. Je ne peux même plus faire de tiktok ni rien, je suis dans la merde.

J'alluma la télévision de ma chambre et mit de la musique, Frank Ocean, l'homme de ma vie. Mais honnêtement je me sentais vide. Comme si, tout mon monde s'était écroulé. J'étais malheureuse. Il avait un tel pouvoir sur moi et sur mes émotions qu'il me déboussola.

Je l'aime.

Je baissa les volets de ma chambre et me mis à dormir pour noyer mon chagrin. Je devais absolument oublier cela.

ABOUT US : Hadassa [Tome 1]Where stories live. Discover now