• Une fois dans une position agréable, comptez jusqu'à ce que vous soyez relaxé.e et prêt.e à commencer la méthode.
• Pensez à votre DR (pas forcément en visualisant) et à ce que vous allez y faire. Pensez à votre entourage, les actions que vous allez y mener, qui vous êtes, etc.
• Si vous ne pouvez/voulez pas visualiser, la méthode s'arrête là, oubliez petit à petit qui vous êtes dans votre CR et devenez intégralement la personne que vous êtes dans votre DR. Puis, vous pouvez vous endormir ou non.
• Si vous visualisez, imaginez vous dans une pièce noire et vide. La seule chose dans cette pièce est votre lit de votre CR dans lequel vous êtes.
• Créez petit à petit votre chambre de votre DR. Chaque élément et meuble, sa place précise, sa couleur etc. Vous pouvez aussi faire des affirmations si vous le souhaitez.
• Une fois que c'est fait, levez vous de votre lit et faites le tour de la pièce en utilisant vos 5 sens. Vous pouvez remplacer le lit de votre Cr par le lit de votre DR maintenant que vous n'êtes plus dedans.
• Retournez dans votre lit, vous pouvez y faire des affirmations ou non. Oubliez complètement qui vous êtes dans votre CR, comme si vous n'existiez que dans votre DR. Déconnectez vous de votre CR.
• Normalement vous devriez vous réveiller dans votre DR. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à passer à une autre méthode, à recommencer celle-là, à continuer de visualiser, affirmer...
VOUS LISEZ
Méthodes de Shifting
SpiritualVoici un nouveaux livres remplis de méthodes pour shifter.