T.2 : Chapitre 12 : Escale

774 38 14
                                    


POV de Sarah


« Non Sarah, tu ne partiras pas en argentine. »

La jeune femme avait annoncé à Carter qu'elle devait partir, pour le travail, avec Blake.
Et le jeune homme n'avait pas du tout été content. 

D'abord, ils s'étaient disputés puis Carter était parti pendant quelques jours.

Laissant à Sarah la solitude dont elle avait besoin après son retour afin de se remettre les idées en place.
Puis le soir, avant son départ alors, elle était allée voir Paco et Gaëlle, les amis jeune femme, avant de rentrer chez elle et de se mettre à faire sa valise.

Et Carter était arrivé.
Il regardait rageusement, les bras croisés devant sa poitrine, Sarah faire sa valise.

La jeune femme essayait de faire comme si le regard perçant de Carter ne lui causait pas des tremblements de peurs. Comme si son regard ne lui créait pas une seconde de l'anxiété ou encore comme si elle n'était pas à deux doigts d'être terrorisé.

Elle gardait son corps tourné dos à lui. Et ses yeux n'allaient que de l'armoire ou elle avait ses vêtements à sa valise ouverte sur le sol.

Lorsqu'elle entendit les pas de Carter s'approcher d'elle. La jeune femme se figea en pleine action. Des vêtements pliés entre ses doigts tremblants qu'elle devait tranquillement poser dans sa valise.

Carter s'exclama alors d'une voix froide, pleine de rage.

« Tu ne partiras pas avec elle Sarah, est-ce que c'est clair ? »

La jeune femme déglutie avant de prendre une grande respiration et de dire avec le plus de confiance qu'elle détenait.

« Car-Carter, je pars pour le travail, je suis obligé d'y aller.

-Je t'ai dit non ! Déjà que j'ai appris par des rumeurs ! Des rumeurs Sarah que tu travaillais au lieu de faire un stage ! En plus à B entreprises, en plus avec Blake !

-On... On... On en a déjà parler Cart-

-Je m'en fous Sarah, tu ne partiras pas ! Déjà que tu bafoues les règles de la famille, tu voudrais que je te laisse partir avec elle ? »

Ce fut alors d'une voix qui se voulait forte et confiante que Sarah répliqua

« Mais je ne te demande pas ton avis Carter. »

Carter était alors resté silencieux. Et son silence n'évoquait rien de bon.

Sarah, c'était retourné afin de voir s'il se trouvait toujours là.
Et se fut avec surprise que la jeune femme se rendit compte que son mari se trouvait beaucoup plus proche qu'elle le pensait.

Elle fut transie d'une sensation de frayeur en le voyant levé sa main vers elle. Faisant un pas en arrière, craignant de recevoir un coup, Sarah s'emmêla les pieds et se retrouva à terre, les fesses sur le sol.

En levant ses yeux, Sarah trouva le regard glaciale de Carter qui s'était accroupi à côté d'elle. Un sourire satisfait sur son visage, il approcha sa main du visage de la jeune femme et au lieu de la frapper comme elle l'avait cru, il avait simplement arrangé une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

La jeune femme frémit d'effroi face au contact de ses doigts froids contre sa peau. Elle sentait déjà ses yeux s'embuer de larmes.

Ce geste était si innocent.

Lorsque Blake le lui faisait, qu'elle glissait ses mèches de cheveux derrière ses oreilles Sarah frissonnait. Mais elle frissonnait de plaisir, d'envie. À ce moment-là des sentiments agréables traversaient son corps.

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant