Chapitre n°16 - Tout garder pour soi, c'est mieux...ou pas.

723 22 5
                                    


NDA : 💨💨💨
______

ZAHRIA,

Est-ce que je peux leur dire ?

Est-ce que je leur fais suffisamment confiance pour pouvoir leur en parler ?

Je ne sais pas...

Nous étions le lendemain de la soirée en boîte, je suis allongée sur le lit, le regard vers le plafond alors que les rayons du soleil commencent à entrer dans la pièce.

La place à côté de moi est vide et heureusement, cette nuit j'ai enchaîner les cauchemars, lorsque je me suis enfin réveillée, je n'ai plus fermer l'œil, de peur de retomber dans ce monde noir.

Cinthya s'inquiète, les garçons aussi, ils veulent savoir s'il m'est arrivé quelque chose. Mais là vérité est toute autre, cet homme était là au mauvais endroit au mauvais moment et avec la mauvaise personne.

Résultat ? Son corps est maintenant six pieds sous terre si ce n'est plus, ses proches sont sûrement en train de pleurer sa mort si soudaine et si macabre. Une balle dans le cœur et la gorge tranchée n'est pas rien, surtout pour ces gens-là.

Quand les policiers m'ont emmené au commissariat, ils ne m'ont pas interrogé.

Ils n'ont pas le droit...

Ils se sont juste contentés de me mettre dans une cellule et ont attendu que quelqu'un vienne me chercher. Leurs jeux d'acteur quand Hazraël est arrivé et ont forcé les gardiens à ouvrir ma cellule est digne du cinéma.

D'ailleurs en parlant de lui, il n'est pas rentré de la nuit. Je pense qu'il a dû retourner au NightHell, sûrement pour jeter un oeil aux caméras de surveillance.

Alors que je suis dans mes pensées, la porte de la chambre s'ouvrit, je me redresse à la vitesse de la lumière et ramène la couverture sur mon corps pour me cacher un minimum.

L'odeur d'Hazraël emplit la chambre alors que sa silhouette apparaît devant moi. Il marche jusqu'à moi, silencieux et j'avoue que je n'ose pas parler. Il se stoppe devant moi et demande :

- Qui es-tu ?

- Quoi ? Je demande sans comprendre.

- Ne me force pas à me répéter Zahria, tu as très bien compris ma question.

Sa voix est froide et fatiguée, les cernes qui ornent ses yeux montrent qu'il n'a pas dû dormir de la nuit et dans son odeur se trouve une pointe d'alcool. Je ne réponds pas et l'observe alors qu'il chancelle de gauche à droite.

Il est vraiment bourré ! Hazraël continue de me fixer tout en marchant jusqu'au lit. Je commence à reculer quand il arrache le drap qui me recouvre pour le balancer je ne sais où dans la pièce. Je pousse un cri de surprise. Je suis seulement habillé d'un débardeur Hello Kitty et d'un petit short noir. Son regard lorgne mon corps avant qu'il ne monte à genoux sur le matelas.

Voyant qu'il s'approche de plus en plus de moi, j'essaie de sortir du lit mais il attrape ma cheville et me tire vers lui.

Me retrouvant allongé sur le lit, lui au-dessus de moi, ma respiration se coupe alors qu'il place ses avant-bras de chaque côté de ma tête et mes jambes se trouvent entre les siennes. Aucun de nous ne parle, seule sa respiration rauque se fait entendre.

- Si belle putain.

- Hazraël, tu...

Avant que je ne finisse ma phrase, sa tête s'enfouit dans mon cou et je souffle bruyamment, ressentant beaucoup trop de sentiments contradictoires.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[Non Corrigé]Where stories live. Discover now