Chapitre 7: Nuage de Flocon partie 1

7 1 0
                                    

PDV: Nuage de Soleil

Vue que j'étais toujours énervée avec Nuage de Lune,je demanda au lieutenant de notre clan si je pouvais chercher le clan du vent ou des traces avec Nuage de Lotus malgré quelle soit d'un autre clan.Elle me dit quelle aller voir avec le lieutenant du clan de Nuage de Lotus.Qui a acceptée.J'étais hyper contente.Puis j'ai vue le regard de Nuage de Lune...Il était blessé par mon acte.Il me boude mais c'est mon frère...On se dispute mais il reste mon frère...Et pis je ne veux pas devenir une ancienne aigrie qui se dispute toujours avec son frère.Je me dirigea vers lui m'excusa(qui sait pourquoi). Il s'excusa et m'expliqua pour quelle raison était t-il fâché:Nuage de Givre lui a dit que j'avais raconter a tout le monde que c'était moi qui avait chasser la plupart des proies ramenée, y compris les siennes.Tu m'étonne que il soit fâché!!!

"Quoi?!Je n'ai jamais dit ça!!!!m'exclame-je

- WOW!!!Du calme!!me répondu Nuage de Lune.

- Elle as du mal comprendre!Vue que je parle hyper vite et beaucoup(j'admets)En plus j'ai racontée a tout le monde que j'ai eu ma proie du premier coup.

-Ouais mais dans les 2 cas t'a menti...Tu as essayé des tonnes de fois avant d'avoir une toute PETITE proie."

Je lui est tire la langue et me suis mis a courir Nuage de Lotus m'a suivie.Nuage de Lune as nos trousses...On était mort de rire a la fin.Tous les trois ont est partis a la recherches du clan du vent avant de s'attirer les foudres des lieutenant.Quand j'y repense...J'aurai dut me soucier un peu plus de l'erreur de Nuage de Givre...Mais qui soupçonne ça propre sœur...

 PDV:Nuage de Lune

Tout le territoire du vent empestée le sang,la charogne et une odeur de chien pourri.Et l'avait vous devinez???Qui n'a pas arrêter de se plaindre???BINGO!!!!!NUAGE DE SOLEIL!!!!  "ça pue" ou encore "voyons Nuage de Lune il ne faut pas se soulagée ici"et"on vas crevé avec cette odeur".

Quand on est arrivé au camp du clan du vent l'odeur était INSUPPORTABLE ET TROP FORTE!!!!!!Tout les chats c'était retrouvé ici lorsque Pelage de Neige demanda si un groupe avait des indices.Les chats se mirent a parlait en même temps.

"Ils se sont peut-être fait attaqué par des chiens?dit un chat

-Des chiens de bipèdes? Il puent mais faut pas exagéré... miaula un autre chat

-Des chiens errants alors? dit une belle chatte

-Ou des chats sauvages et inconnus,proposa une chatte du clan de la rivière.

-Et tu crois que Croc Blanc aurait laissé faire ça? dit un apprenti

-C'est possible,car le clan du vent n'égaleras jamais le clan de la rivière! rétorqua la chatte

-Mais le clan du tonnerre est le meilleur clan!!miaula l'apprenti 

-Menteur!Le clan de l'ombre vous surpasses de loin!!!"

Après je ne sais pas les chats parlaient tous en même temps.En tournant la tête je vus Nuage de Soleil se tenant en position de chasse en se léchant les babines.En suivant son regard je vu un levraut blessé boitant.Oh non!Je ne suis pas sûr mais je crois bien que il est interdit  de chasser sur un autre territoire.Dès quelle bondi pour l'attraper je bondi en même temps,j'atterris sur son dos et on roula jusqu'à se que des buissons nous bloque.Figurez vous que le camp du clan du vent était placés sur une colline.Nuage de Lotus arriva peu après notre atterrissage catastrophique.Je dressa l'oreille des bruits s'échapper du buisson.

Nous plongeâmes ensemble dans le buisson en question pour se trouvé face à une chatte gravement blessé qui nous fixé intensément.Impossible de déterminer son clan.Elle avait la même odeur que les lieux.Son museau et sa patte étaient endommagé.Elle recula et d'une voix pas très rassuré elle dit:

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 21 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La guerre des clans : Le jour et la nuit, la nuit et le jourWhere stories live. Discover now