Chapitre 33: Cauchemar

4.5K 191 9
                                    

Point de vue Brooke:

Je me réveille calmement. Je tourne ma tête et vois que Klaus n'est plus à mes côtés. Je m'étire et me lève difficilement. Je descends dans la cuisine.Il fait bizarrement très sombre dans la maison et ils semblent il y avoir personne. Je m'approche de la fenêtre et voix qu'il fait complètement nuit. C'est quoi ce bordel ? Je regarde l'heure il est 5 heures du matin. Ca me semble vraiment bizarre. Je vais dans le salon en allumant toutes les lampes sur mon passage et m'assois sur le canapé. J'allume la télé mais elle s'éteint directement toute seule. Je suis maintenant dans le noir, toutes les lampes que j'avais allumées viennent de s'éteindre. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à bouger, je suis comme paralyser. D'un coup j'entends un claquement de porte. La télé s'allume mais l'image est brouillée. Je suis pétrifier , aucun son sort de ma bouche. J'ai juste la force de planter mes oncles dans le canapé. J'entends maintenant des bruits de pas, des pas légers. La fenêtre à ma gauche s'ouvre brusquement et un vent glacial entre dans la pièce. La télé s'éteint de nouveau et je ne sens plus le vent. Un calme inquiètent s'installe dans la pièce. Mais que ce qui se passe ? C'est une blague ? Ou c'est peut-être Joseph qui a fait appel à un sorcier. D'un coup je sens une main me couvrir la bouche . Je peux enfin bouger, je me débats dans tous les sens.Je hurle. La personne me frappe d'un grand coup la tête.

Je me lève en sursaut. Je regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre , sur mon lit et... et Klaus est à côté de moi. C'était un foutu cauchemar. J'ai la respiration saccadée et je transpire.

°Klaus: Ca va ? Que ce que tu as ?

°Moi: J'ai.. j'ai fait un cauchemar. C'était ... horrible. J'avais vraiment l'impression ... que c'était réelle... comme une vision.

Klaus se redresse pour être à côté de moi. Il prend mon menton avec ses doigts pour que je le regarde.

°Klaus: Calme toi ma belle, je suis là.

°Moi: Tu peux allumer la lumière ?

Klaus allume la lumière et reprend sa position d'avant, son vissage prêt du mien.

°Klaus: C'était juste un cauchemar.C'est fini.

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Il pose sa main sur ma cuisse et demande l'accès à ma langue mais je refuse. Je me retire de ses lèvres.

°Moi: J'ai pas envie...

°Klaus: Pourquoi ?

Klaus remonte sa main qui était sur ma cuisse vers mon entre jambe. Je prends sa main et l'enlève de ma cuisse.

°Moi: J'ai pas envie c'est tout. Donc arrête.

°Klaus: Okok c'est bon.

°Moi: Oh mon coeur. Tu es déçu?

°Klaus: Oui je suis déçu mais je comprends. Et ne m'appelle pas mon coeur...

°Moi: Ok je comprends tu n'es pas trop surnom.

°Klaus: Ecoute Brooke je ne suis pas habitué à tout ça d'accord ? Je ne suis pas romantique. D'habitude je n'ai pas trop de respect envers les femmes... Je les hypnotise pour qu'elle baisse avec moi et après je les tue en buvant tout leur sang et quand il s'agit d'une vampire je baisse aussi avec elle et après je la laisse tomber comme une merde .Donc je n'ai pas envie qu'on est tout de suite une relation de super amoureux trop proches ... car je sais pas ce que sa fait d'être en couple mais je sais que je vais être devoir être fidèle et ne pas trop m'énerver pour ne pas te faire du mal... Et sa tu vois je n'y arriverais pas tout de suite. Et j'ai aussi peur d'être lassé de toi car j'ai passé 1000 ans de mon existence à changer de meuf chaque jour. Donc non je ne suis pas trop surnom.

Bim. C'est comme si je m'étais pris une grosse claque dans la gueule. Au moins il est honnête. Je me lève sans rien dire et sort de la chambre.

°Klaus:Brooke , attend !

Klaus me rattrape et me prend le poignet.

°Klaus: Mais je t'aime et sa j'en suis sûr. Jamais je n'avais ressenti ça pour une femme, j'aurais pu te tuer la première fois qu'on a couché ensemble mais je ne l'ai pas fait car... car je sais pas c'est dur à expliquer. Je ne suis pas très bon en déclaration non plus mais juste sache que je t'aime et que je serais prêt à faire des efforts pour toi.

°Moi: Je t'aime aussi.

J'embrase Klaus et il répond à mon baisser. Je souris contre ces lèvres. Klaus me prend par la taille et me reproche un peu plus de lui. J'enroule mes bras autour de sa nuque et me mets sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Je me détache de ces lèvres à bout de souffle et il m'embrasse tendrement le front. On finit par se détacher et je descends les escaliers. Tout le monde est sur la terrasse donc je sors les rejoindre. Je dis bonjour à tout le monde et m'assois à côté d'Elijah.

°Elijah: Bien dormi ?

°Moi: Bof, déjà j'ai mis longtemps à m'endormir mais sa tu le sais déjà et après j'ai faits un cauchemar.

°Stefan: Quoi comme cauchemar ?

Klaus arrive et s'assied en face de moi.

°Klaus: Bonne question. Je ne voulais pas te demander sa toutes à l'heure car tu étais perturbé.

°Moi: Bah j'étais seul dans la maison , il fessait nuit et il se passa plein de trucs bizarre... Les lumières et la télé qui s'éteignent , la fenêtre qui s'ouvre , des bruits bizarres. Puis à un moment j'ai senti quelqu'un m'attraper et me frapper et c'est à ce moment là que je me suis réveillé. Sa semblais tellement réelle , on aurait dit une vision.

°Damon: Quelqu'un aurait pu rentrer dans sa tête pour lui faire voir se cauchemar ?

°Rebekah: Je crois que c'est possible.

°Elijah: Oui c'est possible.

Klaus se lève.

°Klaus: Je me charge de ce problème.

°Elijah: Moi je vais chercher Marcel.

°Klaus: Je peux le faire aussi.

°Moi: Je pense pas que sa sois une bonne idée vue que Marcel sait que tu veux prendre le contrôle de la Nouvelle-Orléans. C'est mieux que sa sois Elijah qui se charge de parler à Marcel.

°Klaus: Très bien.

Klaus et Elijah partirent ensemble pendant que moi je reste sur la terrasse avec les autres.

Point de vue Joseph:

J'espère que mon plan à marcher et que le sorcier que j'ai engagé est compétent. J'espère que Brooke a reçu les images que je souhaitais lui faire voir. Je compte bien lui faire comprendre que je n'ai pas abandonné ma vengeance et je compte bien l'effrayait toutes les nuits grâce à mon sorcier jusqu'à que je lui rende une petite visite.

Love or hateKde žijí příběhy. Začni objevovat