ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⁴︱𝑽𝒐𝒆𝒖𝒙

198 9 53
                                    

─ 𝑊ℎ𝑒𝑛 𝑦𝑜𝑢 𝑘𝑛𝑜𝑤, 𝑦𝑜𝑢 𝑘𝑛𝑜𝑤.

─ 𝑊ℎ𝑒𝑛 𝑦𝑜𝑢 𝑘𝑛𝑜𝑤, 𝑦𝑜𝑢 𝑘𝑛𝑜𝑤

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

【 Voeux 】

ᥫ᭡ ﹒ 𓌔𓌔𓌔𓌔𓌔𓌔𓌔𓌔𓌔𓌔𓌔𓌔 ˙ 넷

On est mal.

Au lieu de discuter de pourquoi ne pas ouvrir cette porte, ne serait-ce pas judicieux d'éviter encore plus de retard, jeunes gens ?! Cria le prof aux bords des nerfs.

Shidou et moi nous regardions comme pour accuser l'un l'autre de cet incident. Le prof soupira avant de se déplacer de l'encadrement de la porte pour retourner à son cours.

Vous êtes irrécupérables. Allez entrez.

Je vois Shidou avancer pour entrer dans la classe, ce que je fait également. On regagne nos place et je sombre dans les vapes, entendant à peine les mots du professeur. Pourquoi je retiens jamais les noms des profs moi ? Bah, ça n'a pas d'importance. Je commence à sentir la fatigue m'envhair à force de regarder ma table jusqu'à ce que ma tête vient rencontrer celle-ci faisant attirer l'attention sur moi. Quelle idiote je suis.. Mais malgré ça, je ne bouge pas. J'ai trop la flemme.

Et bien Anh cela fait deux fois que tu te fais remarquée. Je n'ai pas d'autres choix que de te virer de mon cours. A dit la tête chauve qui me sert de professeur.

Je ne réplique même pas. Je me contente juste de tourner la tête à ma droite pour y voir la Barbie se moquer ouvertement de moi, mais heureusement le prof l'a vu.

Tu vas l'accompagner Shidou.

Il s'est vite calmé.

C'est pas plus mal d'être virée, j'ai pas à rester là une fois de plus et je ne suis pas seule en plus.
Je me lève, prends mon sac et quitte la classe sans un mot accompagnée de Shidou qui referma la porte.

Bon.. et maintenant ? On va où, on fait quoi ? Dis-je en me retournant pour lui faire face.

—  Mhh.. j'ai ma petite idée ! Il s'écrire en prenant mon poignet pour que je le suive. Ça va être intéressant..

Y'a intérêt. Dis-je simplement en le suivant sans trop discuter.

Après avoir fait le tour de l'établissement on est finalement arrivé au terrain de foot. J'y étais pas revenue depuis le jour où j'ai séchée c'est-à-dire, hier. Il lâche mon poignet et part chercher un ballon.

𝗦𝗔𝗠𝗘 𝗔𝗦 𝗧𝗛𝗜𝗡𝗚𝗦︱𝑆ℎ𝑖𝑑𝑜𝑢 𝑅𝑦𝑢𝑠𝑒𝑖 𝑥 𝑂𝑐Where stories live. Discover now