Chapitre n°17 - La mission endiablée...

725 24 17
                                    


HAZRAËL,

Il est dix-neuf heures. L'heure de partir pour notre mission de ce soir. C'est une mission assez simple, on doit attirer l'attention d'un homme, l'assommer, la ramener ici, le torturer pour avoir des réponses à nos questions et dans la mesure du possible le buter pour donner son corps à son chef.

Mission basique je vous dit !

Mateo, Louis, Lucien, Jacks et moi étions dans le salon tous en train d'attendre que les deux femmes de cette maison se décident enfin de descendre. Un sorte de froid s'est installé entre Jacks et moi.

Lorsque je me suis réveillé et que j'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu que lui et Zahria, ma Zahria, étaient en train de s'enlacer devant la piscine et ça ne m'a pas plu du tout. Et j'ai remarqué que maintenant ils sont encore plus proches qu'avant et ça ne me plaît pas non plus.

Zahria et moi avions été proches pendant quelque instant avant qu'elle ne se mette à me fuir comme la peste. À chaque fois que je la regarde, elle détourne le regard et à chaque fois que je me retrouve seul avec elle, elle fait toujours en sorte de partir avant que je ne puisse lui parler.

Je sens encore son corps contre le mien et la façon dont elle répétait mon prénom en boucle me tourne encore dans la tête. J'ai aimé voir son corps réagir à mon toucher et son visage se déformer entre la peur et l'appréhension.

Mais je veux être le seul à voir ça, je veux qu'elle ne prononce que mon nom et je veux que son corps ne réagisse qu'à moi.

C'est pas une demande compliquée bordel !

- Tiens elles sont là ! S'écrit Matteo.

- Enfin ! Dit Louis.

- Ta gueule ! Renchérit le roux.

Ils commencent à s'insulter mais je ne suis plus concentré sur eux mais sur la femme brune qui descend face à moi. Elle porte une magnifique robe rouge qui met en valeur chacune de ses formes généreuses.

Elle est échancrée sur la gauche laissant voir l'entièreté de son tatouage de serpent, un grand décolleté qui laisse voir sa poitrine. Elle s'est perché sur des talons noir dont la semelle est de la même couleur que sa robe mais je sais déjà, même sans me lever, qu'elle ne dépasse pas.

Ses cheveux noir sont bouclés, ramasser en chignon dont plusieurs mèches tombent sur son visage pour laisser une vue parfaite sur son dos et les nombreux tatouages qu'il ornent.

J'aimerai connaître les signification de chaque tatouages qui parcourent sa peau.

Son visage est maquillé, ses yeux sont étirés avec un fin trait noir et ses lèvres pulpeuses sont recouvertes d'un rouge à lèvres rouge sang.

- Ouah vous êtes canon les filles ! Dit Matteo en se levant.

Nous faisons tous pareil. Lucien se précipite vers sa femme qui porte une robe bleu foncé mais je ne m'attarde pas trop sur elle et continu d'observer Zahria qui se met à parler avec Jacks et Matteo.

Encore...

- Tu l'as vu toi aussi ? Demande Louis à mes côtés.

- Quoi ?

- Que Zahria et Jacks se sont rapprochés ? Tu savais qu'ils avaient passé la moitié de la nuit à parler ensemble avant que tu ne rentres ? Il dit.

Une colère monte en moi. Elle parlait à Jacks pendant des heures avant que je n'arrive ?!

- Je pense qu'ils vont finir ensemble. Et puis avoue qu'ils vont bien ensemble. Imagine les têtes de leurs enfants, trop mignons ! S'enthousiasme t-il alors que je me retiens de ne pas tout casser.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[Non Corrigé]Where stories live. Discover now