Troisième Chapitre : Todoroki Shoto(I)

13 3 21
                                    

Avertissements: Angoisses, doutes, sensualité, langage vulgaire, obscène et ordurier. 

Problèmes

     Je reviens du travail avec la ferme idée de faire l'amour avec mon âme-soeur. Je me doute bien que les rêves et les fantasmes ne se transforment pas tous en réalité. Je découvre mon aimé avec sa meilleure amie. Mes plans tombent littéralement à l'eau sous mes yeux. Elle se lamente sur un salaud indigne. Je devine que c'est Katsuki Bakugo. Je le maudis intérieurement. Cette dispute me coûte ma partie de jambes en l'air! 

    Entre mes études et mon job à temps partiel, je n'ai pas tant d'opportunité pour m'occuper de mon petit-ami comme il le faut. Izuku m'aperçoit et sourit grandement. J'avale ma déception. Il ne mérite pas ma colère. Je cache tout cela derrière une mine réjouie totalement fausse. Je scrute son visage sublime. Midoriya marche vers moi en rougissant. Je l'attrape et l'embrasse avec ferveur. Il pouffe, ravi. Heureux, je le caresse avec dévotion. 

   Vêtu d'un pantalon en molleton et un polo, il est craquant. Mignon à souhait. Il parait si jeune que je me sens honteux de le désirer aussi intensément. Il mordille ses lèvres. Je saisis son menton et léche sa bouche ourlée. Izuku geint contre la mienne. Je la ravage avec fougue et sans merci. Midoriya effleure mes joues de ses mains miniatures et abîmées. Il me retourne mon affection. Je m'esclaffe joyeusement. 

- Nous devons arrêter, déclare-t-il, doucement. 

   Je demande avec simplicité :

- Pourquoi ? 

- Parce que Uraraka a besoin de moi. Je ne peux pas te bécoter dans le hall! réplique-t-il en virant cramoisi. 

      Je ricane avant de lui pincer le nez. Il rigole. 

- Besoin de toi ? 

- Uraraka va rester ici parce qu'elle s'est chamaillée avec Bakugo, me répond, poliment, Izuku. 

     Surpris, je répète: 

- Une chamaillerie ? Une dispute plus tôt !

     Passionnés et terriblement enamourés, Katsuki et Uraraka ne se chicanent jamais. Ils argumentent beaucoup mais pas au point de se séparer ne fut-ce que pour une nuit. Je suis terriblement confus à propos de cette situation. Qu'est-ce que cela signifie pour eux ? Le début de la fin ? Je parlerai avec Bakugo pour en avoir le cœur net. Il doit y avoir une explication. Quelque chose manque à ce casse-tête. 

    Midoriya ne sera pas d'une grande aide : il prendrait le parti d'Ochacco, même si cela s'avérait sa faute. Pour lui, elle est toujours la victime peu importe le contexte. Tout le monde sait que dans un conflit, les deux parties ont des torts. Pas forcément égaux, mais personne n'est blanc comme neige. Katsuki ne peut-être entièrement responsable du problème. 

     Ce type n'est pas diabolique, tout de même ! Un peu brusque, mais pas mauvais. Ochacco n'est pas une sainte, non plus. Une démone la plupart du temps. Surtout quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Pour l'endurer, Bakugo doit être un ange, honnêtement. Je prie le seigneur qu'elle ne reste pas trop longtemps dans mon appartement. Je ne supporte pas cette fille !


Si cela vous a plus, n'hésitez pas à voter, commenter et/ou même vous abonner. 

Merci beaucoup.  


Nous[MATURE][PUBLIC AVERTI]Where stories live. Discover now