Chapitre 10

199 11 0
                                    

Alysson émergea d'un profond sommeil. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas si bien dormi, depuis la mort de sa mère elle ne faisait que de cauchemars sans cesse. Elle refusait de voir un spécialiste selon les recommandations de sa tante Margaret. C'était les faibles qui allaient voir des psychologues, Alysson Hart n'était pas faible s'était-elle dit . Elle voulut se lever mais elle était retenu par quelque chose ou quelqu'un. Elle leva les yeux et vit son assistant qui dormait, qu'il était beau quand il dormait. Elle se reprit assez rapidement avant de lui donner une belle gifle.

- Qu'est ce que vous faite ici ? Cria-t-elle.

Il caressa doucement sa joue comme si de rien n'était et lui fit un sourire attendrissant.

- Bien le bonjour à vous mademoiselle, répondit-t-il en se levant.

- Vous n'avez pas répondu à ma question, triple idiot, gronda celle-ci une fois de plus.

Sans rien ajouter de plus il sortit de la chambre sans lui accorder de l'importance. Alysson détestait quand il faisait cela . Qu'il l'agaçait avec son insolence démesuré. Elle se mit à le poursuivre et lui ordonna de s'arrêter.

Alexander étira un large sourire, il adorait l'agacer . À vrai dire elle était à croquer quand elle s'énervait. Il se retourna lentement et vit qu'elle s'approchait de lui les yeux rouges de colère. Elle était si mignonne et si petite . On n'aurait dit un petit chaton.

- Je vous ai dit que je n'aimais pas qu'on me tourne le dos , s'irrita-elle .

Alexander dû se courber légèrement puisqu'elle était plus petite que lui et qu'elle faisait un effort pour pouvoir le regarder.

- Et moi j'attends de vous un minimum de reconnaissance, lâcha -t-il près de son visage.

- Qu....Quoi? Qu'est ce que vous racontez enfin, vous êtes entré dans ma chambre, je devrais porter plainte contre vous.

Alexander souffla un peu. Cette femme le mettait à rude épreuve. Elle était tellement magnifique qu'il avait du mal à se concentrer. Tout ce qu'il voyait était ses petites lèvres qui bougeaient et qu'il avait envie d'embrasser là tout de suite mais elle le ramena sur terre avec sa voix dure .

- Oui ,vous faisiez un cauchemar hier, je vous ai calmé et vous m'avez supplier de rester avec vous , j'ai juste obéi à votre ordre mademoiselle.

- Jamais je ne ferais une telle chose. S'epoumona-t-elle.

- si si, vous auriez dû voir votre tête et votre voix qui me suppliait en disant s'il te plaît reste avec moi, répondit Alexander sans un air de moquerie dans la voix.

Alysson le considéra un instant et ne sue quoi dire de plus. Il était clair qu'il ne lui mentait pas mais elle ne voulais pas lui laisser le loisir de savourer la victoire de l'avoir vue dans un moment de faiblesse. Elle chercha dans ses yeux une lueur de victoire ou même une once de sournoiserie et de la moquerie mais elle ne vit rien de tout celà. Cet homme , son assistant était très troublant, elle arrivait toujours à cerner les gens mais lui elle n'y arrivait pas comme si il était incompressible comme si on ne pouvait lire à travers lui.

- Allez vous préparer , finit-elle par dire après un long moment de silence. Nous partirons dans une heure ajoute-t-elle avant de rejoindre sa chambre.

Alysson était encore sous le choc de se qui venait de se passer. Sans se l'avouer, elle était heureuse de s'être réveiller dans ses bras vigoureux et si viril. Un sentiment de sécurité l'avais envahi durant toute la nuit. Des pensées malsaines se mirent à faire fureur dans son esprit, elle se mit à penser à ce qu'elle ressentirait dans ses bras, sous l'effet de ses caresses. Elle se donna une gifle mentale afin de redescendre sur terre. Non , c'est ton assistant se dit -elle. "Même si c'est une bombe " lui souffla son esprit. Elle se maugrea durement avant de sortir de sa chambre.

Alexander de son côté était tourmenter par ce désir qui chaque jour devenait intense et incontrôlable. Il se demandait combien de temps il tiendrais avant de goûter ces jolies lèvres roses qui l'appelaient sans cesse. Jamais de sa vie il n'avait ressenti de sentiments aussi forts. Alysson Hart était sa plus grande faiblesse, il en était sûr. Il prit une chemise dans l'armoire et s'apprêta à la mettre lorsque son téléphone sonna. Il y vit le numéro de Kyle à l'écran et sû que cela n'allait pas du tout lui plaire une conversation avec son agaçant d'ami.

- Kyle, quel plaisir, lança -t-il avec ironie.

Il le senti sourire à l'autre bout du fil. Son ami était quelqu'un de très énervant mais il était un très bon ami. Ils avaient vécu pleines de choses ensemble et jamais il ne pourrait se séparer de lui.

- Oh, moi aussi je t'aime Alex parce que je sais que tu m'aimes mais tu refuses de l'admettre, répondit celui-ci avec son air taquin.

- Kyle, je ne suis pas d'humeur pour écouter tes âneries, alors dit moi pourquoi tu m'appelles qu'on en finisse.

Kyle soupira de l'autre côté du fil .

- Toujours aussi sérieux et rabat joie. Mais je t'appelais pour te rappeler que tu dois rencontrer le cheikh Malik Al Bayane et tu le connais, il détestait attendre.

Alexander avait complètement oublié cette partie.

- Je l'ai oublié celui là s'écria-t-il.

- Heureusement que je suis là, ça tombe bien, il est à Palerme vue qu'il n'arrivait pas à te joindre il m'a demandé de le faire. Tu as rendez vous avec lui dans trois jours, je t'envoie l'adresse.

- Merci Kyle je t'en dois une.

- Peut-être que si tu me prêtait ton appartement un jour ou deux je t'en serait reconnaissant.

- N'y penses même pas Kyle. Je ne veux pas que mon appartement se transforme en hôtel. Et puis toi aussi tu as plusieurs appartements pourquoi tu t'acharne sur le mien.

- Parce que le tien est bien situé et Selena ma dernière conquête en vue m'a suggéré de faire l'amour devant un fenêtre ayant une vue imprenable sur la ville au couché du soleil, elle trouve ça excitant. Répondit Kyle sourire aux lèvres.

Alexander soupira de consternation. Kyle était irrécupérable.

- Comme tu le sais mes appartements à moi sont tous hors de la civilisation, continua-t-il.

- T'aurais dû les faire construire en pleine ville comme tout le monde, s'énerva Alexander.

- Tu sais bien pourquoi, répondit Kyle devenu tout à coup sérieux.

Alexander compris qu'il avait été dur avec lui. Il se reprit rapidement. Kyle avait préféré vivre loin de la civilisation car c'était le seul moyen pour lui d'être tranquille et de vivre en paix avec lui-même.

- Je te laisses Alex, je te rappelle plus tard.

Il raccrocha sans qu'Alexander ne puisse ajouter quoique ce soit. Il soupira légèrement. Il allait l'appelerai plus tard.

La Rédemption D'Alysson HartWhere stories live. Discover now