↳ ✶ ʀʏᴜsᴇɪ sʜɪᴅᴏᴜ

206 13 17
                                    

« 𝙄'𝙢 𝙖𝙙𝙙𝙞𝙘𝙩𝙚𝙙 𝙩𝙤 𝙮𝙤𝙪,
𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝙮𝙤𝙪 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙮𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙭𝙞𝙘? »

« 𝙄'𝙢 𝙖𝙙𝙙𝙞𝙘𝙩𝙚𝙙 𝙩𝙤 𝙮𝙤𝙪, 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝙮𝙤𝙪 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙮𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙭𝙞𝙘? »

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Demande de Revaliuwu / kayra_todo0

˚₊•┈┈┈┈୨୧┈┈┈┈•‧₊˚⊹

Dans l'intimité de son appartement, Y/n était plongé dans ses pensées lorsque les toquements insistants résonnèrent à travers la pièce. Chaque coup à la porte faisait écho à la confusion qui tourbillonnait dans son esprit. Elle se figea, le souffle coupé, réalisant avec une acuité douloureuse que ces coups étaient le rappel bruyant de sa propre imprudence.

Le souvenir de la soirée tumultueuse refit surface, chaque moment se déroulant devant ses yeux avec une clarté cruelle. Elle revit le regard incrédule de son ex alors qu'il la surprenait en train d'embrasser un autre homme. Cette simple scène avait déclenché une réaction en chaîne de conséquences qu'elle n'avait pas anticipées.

Alors qu'elle s'approchait de la porte, le cœur battant la chamade, Y/n se demandait comment affronter cette confrontation inévitable. Chaque pas résonnait avec la lourdeur des regrets et des excuses non formulées, tandis qu'elle se préparait à affronter la tempête de son passé.

— Je sais que tu es la Y/n, ouvre-moi cette foutue porte ! Cria à travers la porte de son appartement son ex, qui semblait ne plus pouvoir patienter.

Elle ouvra la porte, après avoir hésité un long moment sur le seuil de sa porte ce trouvait son ex, les cheveux blonds mouillés par la pluie, accentuant leur éclat. Ses yeux étaient d'un rose enflammé, trahissant sa colère suite à sa propre tromperie et celle de son partenaire.

— Ryusei...

Ryusei, qu'elle venait d'appeler avec un soupçon de culpabilité, l'attrapa le visage, férocement et déposa ses lèvres contre les siennes, sentant le refus dans les gestes de la jeune femme. Il se fit alors immédiatement repousser et lâcha un soupir avant de reprendre tout aussi énervé.

— Tu peux embrasser d'autres gars, mais pas ton copain ?

— Ne joue pas à sa Ryusei, tu m'as trompé en premier ! S'écria la jeune fille, voulant exprimer sa colère à elle aussi dans l'intonation de sa voix.

La jeune fille avait pris une longue aspiration, frustré par la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Ne voulant pas partir sur une dispute futile

— Sors de chez moi, je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec toi.

Ryusei se rendant compte que leur histoire était peut-être sur le point de se terminer, bloqua avec son bras la porte qui était en train de se refermer sur lui, et inspira un bon coup avant de déposer sa tête au creux du coup de son ancienne petite amie.

— J'ai merdé Y/n, pardonne-moi...

— J'ai dit sors de chez moi, Ryusei. Répondit la jeune femme d'un ton froid et ferme.

Ryusei ne l'avait pas lâché d'un pouce, mais la jeune femme savait qu'elle retomberait facilement dans ses bras s'il continuait son petit jeu.

— Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je regrette, je recommencerai plus ! S'écria le jeune homme en serrant plus fort, Y/n dans ses bras.

La jeune femme soupira, essayant de le repousser, mais Ryusei ne voulait en aucun cas la laisser le quitter, il venait seulement de se rendre compte qu'il l'aimait.

Notre relation est toxique Ryusei, on ne devrait pas se blesser comme ça, c'est mieux qu'on arrêt-

— Je t'aime putain ! S'écria le jeune homme la regardant droit dans les yeux.

Ses mots s'inscrivent comme un tableau vivant dans l'esprit tourmenté de Y/n. Les mots « je t'aime » résonnent encore dans son esprit, comme des échos irrépressibles d'une vérité qu'elle n'osait espérer. Ryusei, son compagnon, a déclenché une tempête émotionnelle en prononçant ces trois simples mots au moment même où elle envisageait de partir.

Chaque syllabe a résonné dans son cœur, faisant éclore une myriade d'émotions contradictoires. Incertitude, peur, mais aussi une lueur d'espoir jusque-là étouffée, se mêlent dans l'obscurité de ses pensées. Les paroles de cette nouvelle phase de leur relation s'écrit dans les tremblements de ses mains, les battements erratiques de son cœur et les larmes retenues aux coins de ses yeux, témoins silencieux de son tumulte intérieur.

— Hein ? Répondit la jeune femme surprise et ne sachant pas quoi répondre d'autre.

— Je t'aime alors, ne me quitte pas, reste auprès de moi.

La jeune femme soupira, étant déçu d'elle-même de retomber dans la manipulation de son copain, mais, elle n'arrivait pas à se défaire de lui, c'est comme s'ils étaient attachés par une corde.

— Tu devrais rentrer chez toi, je sais que ce n'est pas possible entre toi et moi.

— Avec qui d'autre, tu pourras te mettre si ce n'est pas moi, je vaux mieux que Noa non ? Dit-il faisait allusion à la personne qu'elle avait embrassée précédemment.

— Je n'ai jamais dit que tu valais moins ou plus que lui, c'est juste que notre histoire nous mène à de la tromperie Ryusei ! S'écria la jeune femme se remémorant les moments difficiles et toxiques de leur relation.

— J'ai déjà dit que je merderais plus ! Pardonne-moi ! Je te jure que je ne ferais rien qui ne puisse jamais te contrarier !

— Menteur... Dit Y/n se persuadant que c'était le cas pour ne pas retomber dans la souffrance de sa relation.

— Comment tu veux que je te le prouve ? Je ferais tout ce que tu veux, mais ne me quitte pas, hein ?! Dit Ryusei avec une once de sagesse qu'il n'avait jamais montré auparavant.

La jeune femme sur le point de craquer s'écarta, laissant l'homme couture derrière elle et l'enlacer par-derrière, ce qui fit instantanément sentir les battements irréguliers de son cœur dans sa poitrine.

— Je ne peux pas vivre sans toi, Y/n.

L'action se déroule alors que Y/n, déterminée à mettre fin à sa relation avec son ex Ryusei, est confrontée à une déclaration d'amour sincère de sa part. Malgré sa résolution initiale, ses sentiments sont à nouveau ravivés lorsqu'il lui dit qu'il ne peut pas vivre sans elle. Elle se retrouve alors dans ses bras, où ils s'embrassent pour la première fois d'une manière empreinte de sincérité. C'est un moment chargé d'émotion et de confusion pour Y/n, confrontée à ses propres sentiments et à la possibilité d'une nouvelle chance pour leur relation.

— Tu me pardonnes ? Dit l'homme, serrant de plus en plus fort la jeune femme qui était désespérément retombée dans ses bras.

— Prouve-moi que tu mérites d'être pardonné, Ryusei.

˚₊•┈┈┈┈୨୧┈┈┈┈•‧₊˚⊹

Après avoir demandé à Ryusei de lui prouver son amour, Y/n se retrouve dans une période de réflexion intense. Elle cherche des signes de sincérité et de changement dans son comportement, tout en essayant de comprendre ses propres sentiments. Ryusei, conscient de l'importance de cette demande, s'efforce de démontrer son amour à travers des actions significatives et une présence soutenue. Leur histoire prend un tournant où la confiance, la communication et le pardon deviennent les piliers d'une possible réconciliation, mais Y/n reste prudente, consciente des défis passés et des enjeux de leur relation.

~1149 mots

ᴏɴᴇ sʜᴏᴛ ʙʟᴜᴇ ʟᴏᴄᴋDonde viven las historias. Descúbrelo ahora