30 : Début d'un cauchemar

42 0 0
                                    




Les journée à Poudlard reprennent leurs court . Nous nous retrouvons avec Pansy dans la salle commune pour réviser préparant nos examens qui arrivent.

Moody est de plus en plus bizarre .

J'ai renoncer à mes doutes envers lui vu son approche avec Potter .Et puis...

Je le soupçonnais de quoi exactement?

Mes parents regagnèrent Hellébore deux jours après le bal. Ils reviendront vers la finale du tournois .

Sebastian compte à lui , Je ne sais toujours pas comment prendre son dernier comportements le soir du bal .

Il tenta à plusieurs reprises de me parler mais j'y échappais à chaque fois prétextant que j'étais pressée, attendue , ou occupée.

Par contre Fred Weasley, lui, devient de plus en plus agréable à supporter . Je dirais même que nous devenons amis tout les deux .

Déjà on se salue le matin , des signes de têtes ou des clin d'œil sont échangés lors des repas et réunion dans la grande salle . Nous nous somme aussi retrouver deux fois à discuter sur les bonds du terrain de Quidditch . Lui joueur pour les rouge et moi accompagnant mes amis des verts .

Bien sûr Théodore n'approuve pas le liens qui se crée entre moi et le rouquin . Mais il ne dis rien.

Il n'a rien a dire de toute façon.

Fred est simple et spontané . Il n'a pas peur de dire les choses telle qu'elles sont . d'après lui "le sérieux est bien mais le fun est meilleur" et il n'a aussi pas peur d'admettre que les études n'étaient pas pour lui . Lui et George étaient destinés à être commerçant , inventeurs de leurs propres folies .

Fred changeait du sérieux et du strict, du droit et du parfait . Il me faisait penser au siestes qu'on se permets d'avoir de temps à autres pour échapper à la pression du travail ou de la vie en générale .

Voilà ! C'était exactement ça ! Fred était un échappatoire . une sorte de pause , un soupire réalisé d'une profonde inspiration qu'on prends a fin de se calmer et d'exclure toute mauvaises ondes .

- Hé ! Celia tu m'écoute ? Pansy me fit sortir de mes pensés .

- Euh oui oui je suis avec toi. je frotte mes yeux .

- Je trouve qu'on a assez travailler ce soir nous sommes toutes les deux fatiguées , On devrait aller se coucher il est tard .

- Oui tu a raison . je me lève ramassant mes affaires .

- Demain aura lieux la deuxième épreuve. nous irons avec les garçons pour prendre place devant le lac . Elle annonce ramassant ses dernier livres .

- J'attendrais les Weasley . je ne pense pas que Théo serais d'accord d'attendre avec moi .

- Hmmm , un F comme dans "fall" ?. elle interprète un accent anglais ridicule et continue . Comme "Fall in love" ? ou F comme dans Fred ? Fred Weasley .

Je lui souris amusée .

- Rien de tout ça n'y est Parkinson .

- Les regards , les bonjours . Les petites session chitchat sur les bonds du terrain . Tu m'oublie presque sur celles là .

- Pansy parkinson ; j'aimerais que t'arrête de me voir avec n'importe quel garçon qui m'adresse la parole . Je la préviens en riant .

- Ohlolo ! J'aimerais t'aider à te décider . déclare-t-elle en s'approchant de mon lit .

VeratrumosWhere stories live. Discover now